kantessekonmange a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
[b][/b]
kantessekonmange a écrit:
Gaius! a écrit:Cette chronique me donne l'impression que son auteur ne comprend pas grand chose à ce que fait Bouzard et à sa force, la comparaison avec Morris et Achdé est notamment vraiment inappropriée.
Gaius! a écrit:Cette chronique me donne l'impression que son auteur ne comprend pas grand chose à ce que fait Bouzard et à sa force, la comparaison avec Morris et Achdé est notamment vraiment inappropriée.
abrahamT a écrit:Au stand de Six pieds sous terre le weekend dernier, j' ai pu feuilleter l' intégral de Plageman Le bouquin est splendide, j' étais à deux doigts de craquer ...
marinacamille a écrit:abrahamT a écrit:Au stand de Six pieds sous terre le weekend dernier, j' ai pu feuilleter l' intégral de Plageman Le bouquin est splendide, j' étais à deux doigts de craquer ...
c'est dommage on s'est pas croisé ! ou peut-être que si ! mais comme on se connaît pas....
(je les ai bien emmerdé à 6 pieds sous terre et j'y suis passée et restée plusieurs fois)
Oui cette intégrale est splendide !
abrahamT a écrit:J etais facile à reconnaître pourtant : Je trainais une poussette avec tout un tas de sacs à l endroit ou normalement on met un bébé ...
Gaius! a écrit:Cette chronique me donne l'impression que son auteur ne comprend pas grand chose à ce que fait Bouvard et à sa force, la comparaison avec Morris et Achdé est notamment vraiment inappropriée.
Brian Addav a écrit:Pour les (vrais) fans, (et les autres), y'a Bouzard qui parle Rugby dans Le Monde:
http://www.lemonde.fr/rugby/visuel/2017/02/03/tournoi-des-six-nations-le-rugby-explique-en-bd_5074206_1616937.html#
j'ai bien rugby, pas football. Je sais, ça peut surprendre...
kantessekonmange a écrit:Je viens de lire cet album consacré au rugby !
Qu'est ce que c'est drôle !
Guillaume se fait expliquer le rugby par Daniel Herrero en personne lors d'une rencontre... Le dessin est toujours aussi juste, bref c'est bon !
Jetjet a écrit:kantessekonmange a écrit:Je viens de lire cet album consacré au rugby !
Qu'est ce que c'est drôle !
Guillaume se fait expliquer le rugby par Daniel Herrero en personne lors d'une rencontre... Le dessin est toujours aussi juste, bref c'est bon !
Kantessekonmange, du calme !
du calme, Kantessekonmange !
Bon c'est l'heure justement de bouffer, j'y go
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités