Est-ce que je me trompe où la plupart des posts sur ce dernier album provient de "vieux", à mon avis c'est la même chose pour beaucoup de gens comme pour moi, on a grandi avec cette bd et elle nous suivra encore longtemps.
Je ne suis pas si vieux que ça... Mais en effet j'ai grandi avec Boule & Bill, je devais en avoir une dizaine que j'ai lu et relu quand j'étais petit, et honte sur moi, que j'ai révendu à mon adolescence (qu'est ce qu'on faire comme bétise à cette age là). Depuis je les ais racheté tous.
Par contre j'ai aussi grandi avec Tintin, maintenant j'accroche quand même moins qu'avec B&B
Ben je remets en doute la fidélité sur un point surtout. Roba tenait à ce que l'action reste dans les années 60, seulement Verron bouscule tout : Boule porte des baskets et possède un MP3, la famille a un ordinateur connecté à Internet et un lecteur DVD.
Je préfère préciser le pour l'instant car je les vois bien avec une 206 ou une Porsche de luxe après
Ben je remets en doute la fidélité sur un point surtout. Roba tenait à ce que l'action reste dans les années 60, seulement Verron bouscule tout : Boule porte des baskets et possède un MP3, la famille a un ordinateur connecté à Internet et un lecteur DVD.
le seul lien avec cette époque, est la deuche, c'est vrai qu'il serait temps de la changer !!!
Moi, j'ai toujours été d'accord pour qu'une série vive avec son temps, du moment que l'esprit reste le mème, et je crois que là, c'est le cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités