Olaf Le Bou a écrit:le prix également est assez évocateur ...
Mister carbone a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter l'intégrale et j'ai lu sur plusieurs sites (dont Bédéthèque) que l'exlibris accompagnant l'album est numéroté et signé.
Or, il n'en est rien pour celui que je viens d'acquérir.
Est-ce normal ou ai-je acheté le seul que Manara a oublié de signer ????
Merci pour vos infos....
Mister carbone a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter l'intégrale et j'ai lu sur plusieurs sites (dont Bédéthèque) que l'exlibris accompagnant l'album est numéroté et signé.
Or, il n'en est rien pour celui que je viens d'acquérir.
Est-ce normal ou ai-je acheté le seul que Manara a oublié de signer ????
Merci pour vos infos....
Mister carbone a écrit:Avec ou sans signature, l'intégrale reste un objet superbe....
Giuliano a écrit:A la base c'était prévu 99€ avec signature et ils ont décidés de la décendre à 69€ sans signature...:
reg95 a écrit:Giuliano a écrit:A la base c'était prévu 99€ avec signature et ils ont décidés de la décendre à 69€ sans signature...:
Le cahier de croquis à la fin est aussi très sympa
YABADE a écrit:Pour info, est ce la même période que "le pape terrible"? J'avoue ne pas être calé ( c'est un euphémisme ! ) sur ces aspects historiques
YABADE a écrit:Et les faits mentionnés ont ils une réelle valeur historique? Ou bien l'imaginaire des auteurs supplante la réalité??
Cobalt 60 a écrit:C'est surtout une BD de cul et de violence. Le contexte historique est un prétexte. La couv de l'intégrale affiche la couleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités