Corail a écrit:Quelqu'un a lu "Della Rovere" ? (sortie d'octobre)
oui si tu veux savoir ce qu'on en pense, va sur le topic de la série Le pape terrible
Corail a écrit:Quelqu'un a lu "Della Rovere" ? (sortie d'octobre)
magic_fred a écrit:Ton avis Madus va probablement me décider à me lancer également. J'ai déjà feuilleté Borgia et j'avais trouvé cela très (trop) sexe. Maintenant, c'est la même chose pour Le Pape terrible et j'ai apprécié l'album.
Au moins dans Borgia, il y a des femmes...
Madus a écrit:Encore une auto réponse.
Drugstore m'a répondu par mail, le T4 est prévu pour novembre 2010 pour ceux que cela intéresse.
Madus a écrit:Encore une auto réponse.
Drugstore m'a répondu par mail, le T4 est prévu pour novembre 2010 pour ceux que cela intéresse.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:A parce qu'il y a un scénario dans ce tome 4 ?
C'était déjà sacrément léger dans les précédents mais là, plus rien, nib, du vide..... reste le cul, le sadisme et les déviances traités à un point que cela en devient ridicule et lourdingue. Et on sent que la fin a été rapidement expédiée comme si Jodorowski était pressé d'en terminer pour se consacrer à un autre projet. Pour moi, le tome de trop.
J'espère que la série Le pape terrible, partie sur de très bonnes bases, n'aura pas droit au même syndrome du "toujours plus" qui nuit à la cohérence et à l'intérêt du récit.
Xcorion a écrit:J'aimerais bien qu'une personne responsable des éditions Albin-Michel vienne nous expliquer le "pourquoi" de ce soutien éditorial à une telle oeuvre, car je suis assez perplexe.
Xcorion a écrit:J'aimerais bien qu'une personne responsable des éditions Albin-Michel vienne nous expliquer le "pourquoi" de ce soutien éditorial à une telle oeuvre, car je suis assez perplexe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité