lapaille a écrit:J'ai vu que certains le trouvaient difficile à lire, ça peut paraître compliqué à première vue, mais c'est une histoire d'enfance assez simple finalement si vous mettez de coté vos a priori. En tout cas, j'ai du mal a imaginer que certains doivent le relire 4 fois pour comprendre !
zyxon a écrit:Asano est un des meilleurs mangaka, il est encore jeune mais tout ce qu'il a fait est bon voir très très bon.
Le comparer à Urusawa est pour moi sans intérêt,
Urusawa est un monument du manga et son style d'histoire est sans rapport avec celui d'Asano,
les 2 sont excellents dans des styles différents.
Aildiin a écrit:zyxon a écrit:je ne comparais pas les styles mais la qualite du resultat qu'ils produisent et je trouvais assez surprenant qu' Asanao reste assez confidentiel en France...
yannzeman a écrit:J'ai acheté les 2 premiers tomes, après avoir lu des avis ici, et j'ai lâché l'affaire après avoir un peu insisté.
je n'ai pas réussi à passer outre la représentation du personnage titre en oiseau stylisé.
Ce manga n'est pas pour moi.
Aildiin a écrit:zyxon a écrit:Asano est un des meilleurs mangaka, il est encore jeune mais tout ce qu'il a fait est bon voir très très bon.
Le comparer à Urusawa est pour moi sans intérêt,
Urusawa est un monument du manga et son style d'histoire est sans rapport avec celui d'Asano,
les 2 sont excellents dans des styles différents.
je ne comparais pas les styles mais la qualite du resultat qu'ils produisent et je trouvais assez surprenant qu' Asanao reste assez confidentiel en France...
zyxon a écrit:yannzeman a écrit:J'ai acheté les 2 premiers tomes, après avoir lu des avis ici, et j'ai lâché l'affaire après avoir un peu insisté.
je n'ai pas réussi à passer outre la représentation du personnage titre en oiseau stylisé.
Ce manga n'est pas pour moi.
c'est bien dommage
Aildiin a écrit:A rajouter dans ma pile a relire car je pense que la relecture connaissant maintenant toute l'histoire doit etre une sacree experience...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités