fletch72 a écrit:lutindesbois a écrit: Fletchouninet que je suis bien heureux de retrouver !
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus par ici
fletch72 a écrit:lutindesbois a écrit: Deux trompes Maputche, l'une du Chili, l'autre d'Argentine (elles font respectivement 2,41m et 4,78m ; jamais vues dans des musées)
Tu m'étonnes, même eux ont dû trouver le truc encombrant... c'est presque aussi long qu'un tuyau d'arrosage, mais en plus je suis prêt à parier que ça ne s'enroule pas...
fletch72 a écrit:Je pourrais bien sûr ironiser sur le fait qu'un truc introuvable qu'on a trouvé n'est précisément plus introuvable, et perd du coup son côté intéressant, mais ce n'est pas mon genre d'être pénible...
fletch72 a écrit:lutindesbois a écrit:j'ai été sollicité pour faire cet automne une première petite conférence sur les instruments à vent à travers le monde, elle a été très appréciée!
Avec plus de 500 instruments, je pense qu'on peut directement envisager un cycle sur quatre semestres
Olaf Le Bou a écrit::fant2:
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse, et qui n'en joue pas.
sellig29 a écrit:Je ne connais aucun gamin de 5 ans qui pratique la table de multiplication de neuf et les autres en français et en anglais !
kantessekonmange a écrit:sellig29 a écrit:moi aussi j'avais plein d'instruments avant ,il m'en reste un peu ! J'ai détecté chez mini Kantess ,outre son génie mathématique évident, une forte propension à jouer de la musique plutôt correctement c'est la relève les gaséléfilles !
génie en maths, n'exagères pas Sellig !
En ce qui concerne la musique, quand j'avais été interviewé pour la radio sur la musique et la BD, les jeunes apprentis-journalistes m'avaient posé comme question :
-"Jouez-vous d'un instrument ?"
-"Absolument pas, mais par contre j'appelle mon garçon Ringo Starr"
Au même moment, dans la pièce d'à côté, le Ringo Starr en question faisait de la batterie sur un coussin.
Et la semaine dernière, de bon matin, il s'est mise à faire de la flûte d'une main et de l'autre alterner xylophone et tambourin. En plus c'était plutôt sympa !
sellig29 a écrit:Oser écrire ça sur un site qui héberge une Lady et un Laihrd ! Pffff ! Nous autres propriétaires terriens dans les Highlands sommes choqués ! N'est ce pas Corail ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités