Pour les étagères l'atelier decoupe avance bien... L'atelier vernissage prend plus de temps Hier... Trous cubes etageres d'angle 50 x 50 Trois caisson de 45 × 30 Trois caissons de 70 x 30
Capacité de rangement une fois fini environ 350 BD
Je me remets à la découpe aujourd'hui
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Avec ce qui existe déjà j'arrive à 70 mètres linéaires Il me restera encore de la place pour ajouter environ 15 ML, Ce qui devrait me laisser de la marge pour mes acquisitions futures
Quand les étagères en cours seront finies, j'aurai déjà une idée plus précise du rendu final et je vous mettrais des photos
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Petit passage par le magasin de bricolage hier soir Et hop...20 tablettes de pin de 2m sur 30 Cm rapatriées à la maison 10 sont encore en commande (j'ai raflé le stock!) Ainsi que des découpes de contreplaqué 5mm en bandes de 2m50 sur 36 Cm pour faire les fonds
De quoi finaliser mes étagères dans les jours à venir
Belle journée pluvieuse à vous tous.
Avé à vous les amis , 'tain ça déconne dans mes boyaux et autres machins internes ! Malgré l'insuline je pète des scores dans les chiffres en tension et en glycémie ,marre moi ! Personne n'aurait un pancréas pas trop usé à me céder ?
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Le foie va peut se partager....mais le pancréas.... Est ce qu'une pompe a insuline a été envisagée ?
J'en ai eu une pendant 3 jours à l'hosto ,ce n'est pas très pratique au quotidien ,aujourd'hui c'est la cata je devrais avoir une glycémie de 1 à 1,40 et j'avais dans l'après midi 2,70 j'ai augmenté déjà 3 fois les doses d'insuline (+ 0,6 )depuis ma sortie de l'hôpital c'est de l'insuline lente ,je ne sais plus quoi faire . Et je suis aussi en hyper tension . Et de plus ce soir j'ai un mal de bide épouvantable ,faut dire que je me nourris essentiellement de cachetons ! C'est pas bien de vieillir ,je suis contre !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !