Avé à vous les amis! Je sature grave ! Faut que je me casse ! Encore deux jours et deux nuits à la con ! Il y a juste un peu plus de passage dans ma piaule la nuit qu'à la station Denfert Rochereau à 7h00 du mat ! Sinon ils installent les stands du marché toutes les nuits dans le couloir et ils démontent à partir de 5h du mat !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Je confirme que les retours de festival sont difficilement compatibles avec le boulot... Je mettrai des photos dés que possible, il me faut un peu de temps. Sellig tu a l'air d'aller bien ! Bises à tous
Oui ça va. Je viens de voir la diététicienne, gnagnagna légumes, gnagnagna féculents, bla bla bla pain, mais surtout à l'apéro, éviter la bière, surtout la triple, c'est très riche en sucre, mais, et ça j'ai bien retenu, il n'y a pas de sucre dans le vin rouge, le whisky, ni dans le Ricard ! C'est important de consulter des diététiciennes !
Oui, j'ai le droit au beurre avec le à l'ail, on est à Brest hein ! Et lorsqu'on m'a questionné sur mes goûts et allergies, j'ai précisé juste ma totale aversion pour les choux de Bruxelles. Ce midi, c'était pilons de poulet crus aux crottes assorties, il y avait du beurre mais pas de pain !