bdpendant a écrit:Bonjour QC
Travaux divers hier en extérieur pendant qu'il ne pleuvait pas.... mais ça faillait quand même !
Taille de haie 5 brouettes à 2 roues
Nettoyage de gouttière enlever les feuilles sur 30 m de long et à 4 m de haut les doigts dans l'eau froide stagnantes car bouchées par les feuilles
Ramassage de feuilles (chêne, tilleul, noyer...) pour pailler le potager 8 brouettes à 2 roues
Tailler les branches du figuier qui vont au dessus de la toiture et frottent sur les ardoises
Bref un jour de repos.... planifié par mon ministre des espaces verts
Vivement sue je reprenne le boulot aujourd'hui
sellig29 a écrit:avé à vous les amis ,petit coucou de la médiathèque de Plouguerneau qui accueille les sinistrés du net dont je fais hélas partie !
ayé les invitations sont lancées pour l'intronisation de notre nouvelle Princesse à Anterren le règne de Maël premier du nom prend fin ,la future princesse sera Mathilde 1ère elle règnera toute l'année 2024 ,son sacre aura lieu le 09 décembre ,tous les voisins habitant la principauté seront présents .
marinacamille a écrit:Salut QC
Un bonjour rapide.
Sinon, je comprends rien à vos histoires de principautés j'ai raté les explications.
BDpendant, je suis en admiration de comment vous vous occupez de votre maison, ça me fait réfléchir.
Bises à tous
marinacamille a écrit::lol:
oui d'accord, mais du coup, la nouvelle princesse ???? c'est quoi cette histoire de sacre ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités