sellig29 a écrit: BON ANNANIV OLAF !
Miss Kantess a écrit:Bon anniversaire Olaf !
abrahamT a écrit:[Galerie][/Galerie]Courage BDP pour cette derniere ligne droite !
Bonsoir QC
Je profite de mon passage ici pour poster un petit message avec le téléphone d Estelle.
En vacances dans le gers depuis une semaine tout se deroulaitparfaitement bien, mais en visite à loupiac (village natal de Dartagnan) c est la drame, mon precieux tombe à terre et ne s en relevera pas.
Plus d ecran donc bon... Le plus ironique c est que je pensais le laisser a la maison au debut des vacances pour me couper des reseaux.
Donc pour le coup et par la force des choses c est un parie gagné...
Nous avons passé la journee de dimanche au festival BD de la ville de Eauze ou le plateau etait plutot pas mal !!
J ai ete supris de revoir des nantais habitués aux longues voir doubles ou triples files de dédicaces descendre expres...
A croire que le chasseur n a pas de frontiere.
Romane a fait un beau selfie avec un certain JP talbot le seul et l unique acteur ayant incarné Tintin a l ecran. Un monsieur d un certain age bine sympathique.
Aujourd hui visite de l abbaye de Flaran ou se tenait une expo rétrospective sur Franquin !!
Des dizaines de planches toutes plus belles les unes que les autres et quoi dire de plus... Un veritable regal
Bises à vous
nubuc a écrit:S'il nous lit encore, je voudrai souhaiter un
Excellent anniversaire à Fletch72 !!!
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités