Message précédent : Emission très intéressante sur l'hôpital de Laval (en Mayenne) ce matin sur France Culture ! C'est bien le bazar ! Avé à vous les amis !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Pas de pluie, juste des gros nuages agglomérés sur la Montagne Noire. Pas de pluie annoncée sur 10 jours, alors que c'est le moment où les sources doivent se remplir, pour passer l'été sec...
Ici, ce fut soleil, nuage, pluie, soleil, grêle, nuage et le froid. Je devrais être habitué, mais je pense que je commence à vieillir ^^.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
Avé à vous les amis ! Ras le cul des banques de merde ,en ce moment j'ai de l'argent bloqué entre deux banques ,cela fait un mois que j'ai fait les démarches ,il y a eu beaucoup d'erreurs de paperasses qui sont imputables aux banques ,qui ne disent pas le contraire d'ailleurs (ce doit être une habitude chez eux ) de ce fait je paye des agios d'un coté chez les bleus et les rouges continuent à faire des intérêts avec mon pognon ! Et moi je suis dans la mouise ! Et dire qu'on a un banquier comme président !!!
Courrier recommandé à leur envoyer, avec photocopie des preuves que tu as Le mieux, c'est le squat dans le hall d'accueil, et ne pas en sortir, tant que le dossier n'est pas retabli. Si besoin, faire un constat d'huissier.
Il n'y a personne dans leur salles d'accueil ,quand c'est ouvert ! J'y suis allé ,j'ai rencontré un gus qui m'a dit que ce n'était pas la bonne agence et qu'une seule personne était habilitée à traiter mon dossier mais qu'elle avait attrapé le covid à cause de sa gamine ,ça ne m'a pas convaincu ,je cherche du C4 ou du plastic ,vous n'en auriez pas un peu chez vous !