bdpendant a écrit:Bonjour QC
La porte vers la future bibliothèque va être posée ce matin
Ma fille aînée et don mari sont en train de poser les interrupteurs, prises et autres appareillage électriques
Il manquera le petit escalier de 4 marches pour sue la partie confiée aux entreprises soit finie et ensuite on reprendra la main pour les finitions peintures, parquet flottant, et aménagement des étagères et coins lecture avant de procéder "au grand déplacement" de plus de 7000 BD...
kantessekonmange a écrit:chips : check
kronenbourg : check
télécommande : check
le yann a écrit:kantessekonmange a écrit:chips : check
kronenbourg : check
télécommande : check
On les voit les bourgeois
Moi je suis moins riche
J'ai que la télécommande
sellig29 a écrit:Avé à vous les amis ,bon je suis sur les starting-blocks 1er réveillon ce soir ,la bouffe est quasiment prête plus qu'a réchauffer et préparer les accompagnements , l'entrée n'est pas arrivée ,les huitres viennent en voiture ,si ,si ! Le foie gras est prêt à la découpe ,le fromage arrive tout seul de la cuisine vers la salle à manger et il fait sentir sa désapprobation ! La bûche est tapie dans le congélateur , malgré la glace ,elle évite de tomber ,le vin n'arrête pas de me chambrer ,il le paiera ,les bulles de l'apéro s'agitent avec les gars Ricard et Dalwinnie (un ado de 15 ans d'âge )ça énerve martini qui est passé du blanc au rouge !
Bref faut que j'y retourne ,pas sur le canapé mais pour les canapés ,du coup je vais peut-être sortir le brutal pour m'aider à la tâche ,c'est une boisson d'homme mais j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner !
Corail a écrit:Bon courage les Olaf !
Et bonnes fêtes en amoureux, malgré tout !
Pour moi, après les heures d'attente aux urgences, hier, retour à la maison avec un traitement de choc. J'évite l'hospit de justesse, Je suis à plat.
Joyeuses fêtes à vous tous
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités