Bonjour QC
Les élections professionnelles sont terminées
Localement j'ai 61 % de participation des inscrits, et 56,97% des inscrits ont voter pour la liste présentée par mon syndicat. Comme il n'y avait qu'une seule liste nous avons 100% des voix exprimées
244 inscrits, 151 votants, 4 blancs, 8 nuls (noms rayés) reste 139 votes valablement exprimés
Au niveau départemental notre syndicat représentait 64,68 % des agents titulaires et contractuels de la fonction hospitalière
Cette année on devrait avoisiner les 70%
Il nous manque quelques résultats de petits Ehpad et il y a une réclamation sur les resultats du Ch de Laval de la part d'un autre syndicat
Reunion de concertation départementale au bureau du DRH de Laval lundi...
Donc jeudi soir, avec quelques autres secrétaires de syndicats, nous collections les resultats pour les rentrer dans nos tableaux jusqu'à 2h00 du matin au bureau départemental de Laval...
.
Vendredi matin j'avais une réunion dans mon etablissement de 9h30 à 12h30 puis je suis retourné remplir les tableaux et faire les remontées à notre fédération avec ma responsable syndicale départementale jusqu'à 18h30
Aujourd'hui repos...
Ce matin je vais voir mes petites filles de 5 ans et 3 ans faire leur mini spectacle de "twirling bâton"
Présenté par leur association sportive