sellig29 a écrit:J'ai commencé la déco de noël je reçois la famille cette année ,on tourne , Sapin check, déco cheminées check , machins qui clignotent et qui font du bruit Check ,reste les grandes guirlandes pour le plafond ! Demain ce sera checké ,je ne suis pas en retard ! Je mettrais des photos ,mais le mieux c'est de venir voir ! ,je vous attends !
kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
bdpendant a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
Tu compte ça en heures sup ?
M'sieur le Maire !
M'sieur le Maire !
Y'a Kantess, et ben , y fait que de lire des BD au lieu de travailler !
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
hello Kantess
tu sais quoi, je pense ne pas être le seul à considérer ton avis comme précieux, ce serait cool que tu nous partages tes meilleures lectures de temps à autre
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part j'ai reçu en début de semaine ma dernière commande d'une centaine de titres.
je vais donc les lire
bonjour QC
hello Kantess
tu sais quoi, je pense ne pas être le seul à considérer ton avis comme précieux, ce serait cool que tu nous partages tes meilleures lectures de temps à autre
Tu crois ?
HOCHET Gabriel a écrit:Cette discussion est passionnante….
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités