Miss Kantess a écrit:Coucou les ami(e)s !
News du maître Kantesse : les médecins ont trouvés ce qui s'est passé avec le palpitant de Kantesse. Il a fait une fibrillation atriale. Kantesse va avoir une petite intervention chirurgicale la semaine prochaine. Vous pouvez le joindre sur son portable si vous avez son numéro où si vous le souhaitez. Je continuerai à donner de ses nouvelles au fur et à mesures que j'en aurais.
C'était les news de maître Kantesse.
barbumyt a écrit:Gaby, même conseil qu'ils soient aux yeux bridés ou pas ce ne sont pas nos copains
Miss Kantess a écrit:Coucou les ami(e)s !
News du maître Kantesse : les médecins ont trouvés ce qui s'est passé avec le palpitant de Kantesse. Il a fait une fibrillation atriale. Kantesse va avoir une petite intervention chirurgicale la semaine prochaine. Vous pouvez le joindre sur son portable si vous avez son numéro où si vous le souhaitez. Je continuerai à donner de ses nouvelles au fur et à mesures que j'en aurais.
C'était les news de maître Kantesse.
le yann a écrit:Salut à tous
De retour de congés et j'apprends que certains en profite pour aller en villégiature à Nantes.
C'est pas un endroit pour des vacances les hôpitaux. Celui qui a dit ça à fait un erreur.
Gros bisous Kantess et remets toi bien.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités