Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Boca Nueva (Almeida, Bechaieb) Casterman

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Boca Nueva (Almeida, Bechaieb) Casterman

Messagede Nirm » 25/06/2022 13:00

Message précédent :
Spike_Spiegel a écrit:L'intégral est sorti aujourd'hui, j'ai voulu l'acheter dans ma petite librairie et surprise pas d'exemplaire... Les éditeurs ne jouent pas le jeu en n'imposant pas, au moins, un exemplaire par librairie. Il n'y a qu'à regarder les disponibilités sur canalbd pour pleurer. Ils attendent et vont menle commander si il n'arrive pas entre temps mais je trouve ça dingue. Et après l'éditeur pleure parce que ça ne se vend pas. Encore faut-il le trouver...

Ben si ton libraire en a vendu 0 il ne va pas commander une intégrale.
C'est un nouveauté, donc ça a dû être proposé et travaillé il y a 3 mois
Soit le commercial (distributeur) n'a pas insisté, soit ton libraire n'en voulait pas. L'éditeur lui a fait son boulot (qu'on peut commenter aussi hein).
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23566
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Boca Nueva (Almeida, Bechaieb) Casterman

Messagede Spike_Spiegel » 25/06/2022 13:59

Mon libraire avait au moins vendu 2 tomes, les miens :D. J'aurais dû le commander avant, je pensais qu'au moins un exemplaire serait dispo. Échec.
Avatar de l’utilisateur
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1044
Inscription: 13/09/2014
Age: 35 ans

Re: Boca Nueva (Almeida, Bechaieb) Casterman

Messagede Spike_Spiegel » 01/07/2022 12:46

Reçu ce jour, un beau pavé de 400 pages. L'objet est lourd mais plus petit que les tomes individuels. La couverture change aussi passant du solide au souple. Les illustrations bonus en fin de tome ont disparues, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1044
Inscription: 13/09/2014
Age: 35 ans

Re: Boca Nueva (Almeida, Bechaieb) Casterman

Messagede Spike_Spiegel » 04/07/2022 17:35

Je viens de terminer l'intégral et définitivement, j'adore. C'est ma came. Depuis le début je défends cette bd et la fin est tout sauf bâclée. Ils prennent leur temps (le tome 3 ferait à lui seul presque 160 pages si il était sorti séparément) et ils vont loin dans le délire. C'est un humour qui me parle, il y de l'action, de l'aventure, le monde créé est cohérent,franchement je suis tombé amoureux de cette bd. Si vous aviez acheté les 2 premiers tomes, que vous aviez aimé, faites vous plaisir et offrez vous cet intégral qui conclu d'une belle façon cette série.
Avatar de l’utilisateur
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1044
Inscription: 13/09/2014
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités