Supergilgamesh a écrit:Apparemment, d'après un libraire lyonnais de mes amis, la série s'arrêté. Si c'est vrai, c'est la meilleure nouvelle de ce début d'année, après l'élection de Trump !
Supergilgamesh a écrit:Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature
Supergilgamesh a écrit:Apparemment, d'après un libraire lyonnais de mes amis, la série s'arrêté.
Question d'un fan : Ça continue Bob Morane renaissance ou ça s'arrête?
Réponse de Dimitri Armand : Je me permets d'intervenir avant qu'il y ait (encore) des on-dit, mais oui, Bob va revenir. C'est juste que je suis (le dessinateur donc ) sur un autre album en même temps, donc Bob n'arrive pas tout de suite.
Voilà!
Un western, toujours avec Dubois au scénario, mais qui ne sera ni un prequel ou une suite à Sykes
luc Brunschwig a écrit:Non. Ce sont les scénaristes qui arrêtent... le dessinateur continue.
Largo W a écrit:luc Brunschwig a écrit:Non. Ce sont les scénaristes qui arrêtent... le dessinateur continue.
Ah ok ,autant pour moi . Chouette , enfin pour le dessinateur . Pour les scénaristes ben dommage . J'avais mal compris .
Largo W a écrit:Donc , en résumé et en conclusion : le dessinateur arrête , dommage le Bob Moranne est bien dessiné , bien balaise . Par contre pour Bill Ballantine c'est là ou le bas baissait . Enfin soit .
Supergilgamesh a écrit:C'est vrai que les dessins sont bien. En revanche l'histoire... Et puis ce Ming, sérieusement... Et puis Bob Morane en couple...
moribob a écrit:Nul !
Cette présentation et interprétation (scénario) ne correspond absolument pas aux personnages.
Il est vrai que je suis un lecteur plus qu'assidu et fidèle de Bob Morane depuis ...1960 (bob est né en 1953).
Au point de posséder TOUTE LA COLLECTION (260 romans et 80 BD) dans les éditions originales.
Je n'ai acheté ces 2 bd que pour celà: je trouve le scénario nul!
Vivement un autre auteur.
moribob a écrit:Au point de posséder ... 80 BD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité