Morti a écrit:Le Tapir a écrit:Juste pour dire que je suis en train de lire l'intégrale Bob Marone ( intégrale Tome 1 et 2) et que je trouve ça excellent et super ovnique dans tous les sens du terme : à la fois graphiquement parlant (on frise l'hystérie) et au niveau du scénario qui est d'un classicisme anti classique déroutant! C'est limite la sortie de route à chaque page ou presque : hilarant!
Une sacrée bonne surprise pour moi en tout cas!
Si tu aimes ça, essaie La patrouille des Libellules après...même esprit...
Il me semble que l'un des deux auteurs au moins s'est toujours opposé aux rééditions et intégrales, mais je ne sais plus lequel, ni pourquoi...Le Tapir a écrit:Edit: La patrouilles des libellules, ça fait envie! Sauf le prix des bds par contre!
Le Tapir a écrit:Là ou je suis blême, c'est lorsqu'il va falloir que j'achète le tome 3 de Bob Marone! Parce que celui là non plus n'est pas donné!
Vainsy a écrit:Le Tapir a écrit:Là ou je suis blême, c'est lorsqu'il va falloir que j'achète le tome 3 de Bob Marone! Parce que celui là non plus n'est pas donné!
Si tu as le choix, je te conseille de privilégier quand même La patrouilles des libellules, parce que le Bob Marone / Yéti est, malgré quelques passages amusants, en-dessous du premier diptyque (enfin, à mon sens, hein) (ce n'est que mon avis) (qui vaut ce qu'il vaut, on est bien d'accord)...
La BEL indique que la réédition de 2013 contient exactement la même chose (mais les deux fiches ne s'accordent pas sur le nombre de pages, ce qui est fréquent) ; où est l'erreur ?Brian Addav a écrit:Dans la première intégrale dos rouge, il y a tout Bob Marone, avant les histoires parues dans Fluide.
Genug a écrit:La BEL indique que la réédition de 2013 contient exactement la même chose (mais les deux fiches ne s'accordent pas sur le nombre de pages, ce qui est fréquent) ; où est l'erreur ?Brian Addav a écrit:Dans la première intégrale dos rouge, il y a tout Bob Marone, avant les histoires parues dans Fluide.
Certes mais la même Base indique 112 planches pour la première édition et 92 pour la seconde...pol a écrit:les 2 versions des 2 intégrales sont les mêmes, même pagination, seule la couverture change (mais c'est marqué dans les notes de la Base, non ?).
Genug a écrit:Certes mais la même Base indique 112 planches pour la première édition et 92 pour la seconde...pol a écrit:les 2 versions des 2 intégrales sont les mêmes, même pagination, seule la couverture change (mais c'est marqué dans les notes de la Base, non ?).
De plus Brian Addav (qui n'écrit pas que des conneries ) mentionnait seulement la première.
En tout cas merci d'avoir répondu exhaustivement, avec visuels et tout -- y a pas à dire, quand vous renseignez, vous y mettez le Paquet
Ah, le papoose diplomate a encore frappé.Genug a écrit:De plus Brian Addav (qui n'écrit pas que des conneries ) mentionnait seulement la première.
Bravo, très pertinent, le papoose Genug.Genug a écrit:En tout cas merci d'avoir répondu exhaustivement, avec visuels et tout -- y a pas à dire, quand vous renseignez, vous y mettez le Paquet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités