Divelord a écrit:25€ n'est pas exagéré pour un album et un ex-libris
Par contre c'est vrai que les frais de port ne sont pas donnés, je le reconnais.
La version commerce à 17€ ne sera certainement pas disponible partout, un tirage à 1500 exemplaire ce n'est pas énorme.
Si le premier palier était à 25€ FdP compris avec l'EL, j'aurais été le premier à contribué mais quand les Fdp sont presque au même prix que le px commerce voire plus (15 à 30€ en fcn des pays même européen), ça décourage !. j'aurais pu le prendre à 30€ fdp compris grand max si EL signé.
Divelord a écrit:La version commerce à 17€ ne sera certainement pas disponible partout, un tirage à 1500 exemplaire ce n'est pas énorme.
Et comme il le dit lui-même : "Cette édition se fait uniquement pour faire plaisir à certaines de mes connaissance et aux nombreux amateurs qui semblent être en attente d'enfin pouvoir compléter la série à un prix habituel."
"Habituel", peut-être pas mais la série et les amateurs méritent cette sortie
Là est toute la question: qu'entend t'on par 'habituel' (pour un TL ou pour une version pure commerce ?. on peut être amateur de bob et bobette (j'ai pratiquement toute la collection (lombard, Erasme => + de 95% en EO, un peu moins Standaard surtout pour les derniers que je cherche en brocante) mais ce n'est pas marqué 'tiroir caisse' sur le front et qu'il y a plein d'autres bds à acheter surtout en cette haute période (sept-Oct- Nov) donc on se doit de gérer notre budget BD.
j'en viens à regretter la période 'Edition Paquet'
J'ai la désagréable impression que les contributeurs Ulule paient pour les autres (mais là pour le coup, façon massue !)
Cela me fait penser , il y a 10-12 ans quand le Gouv Français avait lancé le programme panneau photovoltaïque pour les particuliers avec rachat à 60ctes d'euros / kWh alors qu'il le vendait à 10-12 ctes d'euros (j'en étais). EDF- Engie n'étant pas une entreprise philanthropique, c'est les consommateurs qui payaient pour les producteurs
.
eh bien là c'est les contributeurs ulule !