certe je suis un peu dur avec mon dessinateur et mon héros préferé mais il nous a habitué à mieux ( pour le scenar' bien sur!!); (...) mais les histoires façons cycle du trésor ou cycle des navajos me manque
"mister Blueberry,la jeunesse et marshall Blueberry" n'arrivent plus à me passionner comme les précédents.mais suivant notre lieutenant depuis plus de 25 ans,je continue d'acheter les nouveautés au cas ou....
Euh, sauf qu'il faut pas mettre Mister Blueberry dans le même panier de linge sale de la jeunesse (sauf les 1er) et de Marshall. Un peu de respect ! :siffle:
D'accord, on verra le 24 ou 25 mars
Toutefois, nombreux sont ceux qui se le font réserver :siffle:
Il n'est même pas encore confirmé. Pour les plus optimistes, sortie vers le 16 mai.
Il n'est même pas encore confirmé. Pour les plus optimistes, sortie vers le 16 mai.
Soit qui pour moi le gros problème est avoir un exemplaire du TT en reserve pour moi, parsque pas di librarie pour me reserver le truc
Donc c'est BDGestamies qui font un peu ça pour moi, je attend pour voir comme ça finit
Pedro Gil
Soit qui pour moi le gros problème est avoir un exemplaire du TT en reserve pour moi, parsque pas di librarie pour me reserver le truc
Donc c'est BDGestamies qui font un peu ça pour moi, je attend pour voir comme ça finit
Pedro Gil
Pedro Gil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités