Pacome a écrit:Blain est des plus grands de sa génération
Mais est-ce bien nécessaire de «perdre» son temps et de gâcher son talent avec des reprises ?
Aigle Solitaire a écrit:C'est joli mais ça m'a l'air quand même bien dispensable. C'est l'impression qui prévaut chez moi depuis le dévoilement de ce projet.
tzynn a écrit:Pour ma part, je pense que ça ne peut qu'être meilleur que la jeunesse de Blueb, ou comme bcp d'albums de séries "vu par" comme Spirou par exemple.
tzynn a écrit:Pour ma part, je pense que ça ne peut qu'être meilleur que la jeunesse de Blueb:-D
Ce sont les auteurs, de leur propre initiative, qui décident de remettre l'ouvrage sur le chantier à chaque fois ? Ou bien le fils Charlier y est-il un peu pour quelque chose ? Il doit suivre l'avancement de près, lui aussi...tzynn a écrit:J’ai eu la chance de voir l’avancement et ils réfléchissent bcp l’album (ils en sont à la 3e version).
nexus4 a écrit:Un visuel :
nexus4 a écrit:On leur demande de revoir le scénar qui n'était ni fait ni à faire.
(source proche du dossier comme on dit )
zastava73 a écrit:Cela se passe sur l'Ile de Pâques ? ......
Cabarezalonzo a écrit:Ce sont les auteurs, de leur propre initiative, qui décident de remettre l'ouvrage sur le chantier à chaque fois ? Ou bien le fils Charlier y est-il un peu pour quelque chose ? Il doit suivre l'avancement de près, lui aussi...tzynn a écrit:J’ai eu la chance de voir l’avancement et ils réfléchissent bcp l’album (ils en sont à la 3e version).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités