HOCHET Gabriel a écrit:Je me demande si il ne s’agirait pas de l’intégrale Blueberry du Journal “Le soir”....
Si c’est le cas, ça doit se trouver assez facilement sur eBay....
abraham0251 a écrit:chez mon libraire il en reste, je pense que tu ne devrais pas trop galerer a en trouver un
herborgrin a écrit:c'est bien ça 140€ fdpin
geep a écrit:herborgrin a écrit:c'est bien ça 140€ fdpin
Tu rigoles?
xof 24 a écrit:geep a écrit:herborgrin a écrit:c'est bien ça 140€ fdpin
Tu rigoles?
Il parle de la série.
Donc 15 volumes + le port; celà reste honnête, surtout vu que donc les premiers sont durs à trouver.
xof 24 a écrit:Ben dis donc... Je sais que j'avais récupéré le T01 (prix du neuf)et que aprés désistement j'ai refilé au prix d'achat celui ci.
Mince si j'avais su, j'aurais pu me faire des c. en or massif
franzy a écrit:La vente sur ebay s'est finie à 12,75+fdp donc cela reste correcte, je trouve. J'ai pas vraiment l'impression que cela soit si recherché que ça finalement.
geep a écrit:franzy a écrit:La vente sur ebay s'est finie à 12,75+fdp donc cela reste correcte, je trouve. J'ai pas vraiment l'impression que cela soit si recherché que ça finalement.
Le problème, ce n'est pas tant que ce soit recherché, mais plutôt que c'est introuvable!
Au fait, l'album à 12,75 m'est passé sous le nez, j'étais à une fête au moment de la cloture et je n'ai pas pu enchérir. Dommage!
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités