Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Blueberry Diptyque

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Re: Blueberry Diptyque

Messagede franzy » 16/08/2011 21:00

Message précédent :
geep a écrit:
franzy a écrit:La vente sur ebay s'est finie à 12,75+fdp donc cela reste correcte, je trouve. J'ai pas vraiment l'impression que cela soit si recherché que ça finalement.

Le problème, ce n'est pas tant que ce soit recherché, mais plutôt que c'est introuvable!
Au fait, l'album à 12,75 m'est passé sous le nez, j'étais à une fête au moment de la cloture et je n'ai pas pu enchérir. Dommage!

Je suis d'accord avec toi que l'album est introuvable, mon écumage de boutique autour de chez moi et les heures passés sur internet pour le trouver en achat direct n'ont pas donnée grand chose ... Mais si il est introuvable cela ne veut pas pour autant dire qu'il soit recherché, comme le prouve cette vente ainsi que l'intégrale à 140€ ou même 220€ !
franzy
BDébranché
BDébranché

Re: Blueberry Diptyque

Messagede Gurzeh » 13/10/2011 14:07

herborgrin a écrit:c'est bien ça 140€ fdpin

Herborgrin, j'arrive un peu tard, mais je suis intéressé. Quelqu'un l'a achetée. Il y en a une autre sur eBay à 170€, mais si je peux trouver moins cher...
Gurzeh
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches