Un petit coucou à tous, et tout comme paul j'en profite pour remercier ceux qui ont participé au fan-art de fin d'album; ils nous ont vraiment pondu des chouettes trucs ^^
sinon, j'espère que ceux qui auront l'occasion de le lire viendront nous dire ce qu'ils en pensent, parce que de notre côté on a pris un sacré pied à le faire.
personnellement c'est quelque chose de bien différent de ce que j'avais fait avant, et donc je suis vraiment curieux d'avoir vos avis et/ou de réPondre aux questions qu'il pourrait y avoir.
c'est un projet assez barré, assez absurde et décalé donc j'espère que ceux qui tenteront l'aventure y trouveront leur compte!
à bientôt,
Guillaume
ps : journal de bord d'On THE ROAD part 1.
Jack : "c'est une bd complètement foutraque et ça pues le chaos à plein nez, je me demande bien comment un personnage aussi charismatique que moi à pu finir dans ce truc..."
Georges : " ça mon gaillard c'est parce que le charisme a suivi le vent et est venu se jeter sur mes épaules..."
jack : "tu dis n'importe quoi Georges, déjà tout petit j'avais un charisme de fou, je me rappelle une fois avec ma grand mère..."
Georges : "tais toi donc et n'évoque pas ta regrettée mamie, c'était une femme charmante avant que tu.... enfin tu sais avant que tu...."
Jack : "ouais, r.i.p mamie, et désolé pour les lapins, je savais pas que ça pouvait faire des trucs pareils...".
.....
allez on me pardonnera, scénariste fatigué ^^