Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BLOOD CIRCUS (KSTR)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: ON THE ROAD (KSTR)

Messagede Torelli » 20/06/2009 11:00

Message précédent :
Après lecture, je peux dire que j'ai beaucoup aimé ce road movie totalement déjanté mêlant plein de choses que j'adore comme par exemples les légendes indiennes, l' humour déjanté tout comme les personnages, etc..
Les personnages sont vraiment frappa dingues notamment Bloody Willy pour qui j'ai un faible. :D
Bref, c'est une bonne bd bien dessiné avec cet esprit des vieux cartoon d'en temps avec une histoire certes déjantées mais cohérente et qui amènera peut être une suite ?
En tout cas, la lecture de cet album est fortement recommandé pour passé un très bon moment.
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede guillaume c. » 21/06/2009 19:44

Merci pour ton message Torelli, je peux te dire que nous aussi on s'est bien poilé à faire l'album,
et même si on est déjà sur d'autres projets en préparation, c'est vrai que paul et moi on aimerait beaucoup repartir à l'occasion sur une aventure avec quelques uns des personnages déjà vus dans celui ci.
Pour tout dire, j'ai même déjà pondu une intro, juste pour le fun, et on en causait avec paul pas plus tard que hier puisque l'on était réunis à l'occasion d'une dédicace sur toulouse.
j'en profite pour remercier toux ceux qui sont venus, on a vraiment passé un super bon moment et j'espère que l'ex libris spécial vous aura plus ^^

A très vite, et merci encore pour le commentaire, ça fait d'autant plus plaisir qu'on est pas là sur de la bd classique mais plutôt sur un truc déjanté et absurde, moins évident à "défendre" parfois ;)

Guillaume
guillaume c
guillaume c.
Auteur
Auteur

Messagede paul drouin » 22/06/2009 09:34

Salut Torelli, merci pour ton retour :-D je crois que Guillaume a tous dis, en tous cas merci, on aimerait vraiment en faire une suite un jour.. je voulais aussi remercier les Toulousains qui sont passé à "album" samedi, j'ai passé un super bon moment en leur compagnie à dessiner des Casimirs zombies, des lapins morts et des scènes plutôt étranges avec des canards dans une baignoire...
prochaine dédicace aux festival de Nation à PAris.
paul drouin
Auteur
Auteur

Messagede Torelli » 22/06/2009 17:14

De rien c'est un plaisir. :-D
En tout cas j'attends avec impatience votre prochaine bd.
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rising » 23/06/2009 09:10

paul drouin a écrit:Salut Torelli, merci pour ton retour :-D je crois que Guillaume a tous dis, en tous cas merci, on aimerait vraiment en faire une suite un jour.. je voulais aussi remercier les Toulousains qui sont passé à "album" samedi, j'ai passé un super bon moment en leur compagnie à dessiner des Casimirs zombies, des lapins morts et des scènes plutôt étranges avec des canards dans une baignoire...
prochaine dédicace aux festival de Nation à PAris.

L'était pas (encore) mort le lapin, il était trop meugnon ; par contre, je dis pas pour le canard...
Sinon le plaisir était plus que partagé, que ce soit pendant iu après la dédicace bien qu'à cause de toi, je ne pourrais plus regarder Kermit de la même manière !
rising
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ckicmoi » 12/10/2009 19:03

La chronique de l'album est en ligne !

:arrow: On the road par E. Flandin
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede paul drouin » 14/10/2009 09:40

Merci pour la chronique :) pour info je serai au festival d'Audincourt le 17 et 18 Octobre.
paul drouin
Auteur
Auteur

Messagede paul drouin » 19/08/2011 21:26

Un peu de pub pour le petit dernier :-D

Image

et un résumé :

Irlande, début XXe. Un psychiatre se plonge dans le passé trouble d'un patient soupçonné de meurtre. Après avoir vécu la grande famine, le jeune Damian intègre la troupe d'un cirque dans laquelle il s'intègre difficilement. Sur leur passage sont perpétrés des meurtres qui suivent tous un même rituel: un bouton cousu à la place d'un oeil de la victime... Construit sous la forme d'un enquête policière, c'est surtout sur la personnalité contrastée de Damian que la lumière va peu à peu se faire
paul drouin
Auteur
Auteur

Re: BLOOD CIRCUS (KSTR)

Messagede paul drouin » 05/09/2011 09:06

Et voici en prime quelques images de l'album :-D
A bientôt

Image
Image
Image
Image
Image
paul drouin
Auteur
Auteur

Re: BLOOD CIRCUS (KSTR)

Messagede tomek14 » 27/07/2017 17:28

C'est marrant, car le sujet parle de:

Et moi j'aimerai des retours sur (ben le titre du présent sujet, rien de plus!):

Oui, je sais! Je me réveil 6 ans après sa sorite [:my name snake:2]
tomek14
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle