Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Blogs des bdgesteurs...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 30/03/2011 13:13

Message précédent :
Toi aussi donnes ton avis sur le blog. Tu auras peut-être la chance d'être publié sur the monti's show.

http://julienmontironi.blogspot.com/p/a ... teurs.html
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 30/03/2011 22:11

New text sur les bons vieux produits Kelloug's http://julienmontironi.blogspot.com/201 ... nd-co.html
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 01/04/2011 08:16

Un (vrai) avis m'a été communiqué, merci à son auteur. C'est un vrai de vrai sauf la photo :D

http://julienmontironi.blogspot.com/p/a ... teurs.html
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede MacCabbe » 01/04/2011 16:06

C'est un malin, le Touni ^^
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 06/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede LACAVE » 01/04/2011 16:09

Tu m'as oublié "Touni002" ?
http://bdall.canalblog.com/
En plus il y a une interview de Philippe Charlot ! ;)
Avatar de l’utilisateur
LACAVE
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1638
Inscription: 24/11/2009
Localisation: Proche du centre de montcuq
Age: 37 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 01/04/2011 19:09

MacCabbe a écrit:C'est un malin, le Touni ^^


héhé, chacun peut poster. ;)

LACAVE a écrit:Tu m'as oublié "Touni002" ?
http://bdall.canalblog.com/
En plus il y a une interview de Philippe Charlot ! ;)


Point d'oubli, je vous ajoute de suite et je jette un œil. ;)
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 01/04/2011 19:12

Wow Lacave ça c'est un blog de pro!
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede LACAVE » 01/04/2011 19:54

Touni002 a écrit:Wow Lacave ça c'est un blog de pro!

Merci bientôt un nouveau focus sur un nouvel auteur ! ;)
Avatar de l’utilisateur
LACAVE
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1638
Inscription: 24/11/2009
Localisation: Proche du centre de montcuq
Age: 37 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede camflan » 02/04/2011 23:29

Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa ! ;)

J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature ;)
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede forumnath » 03/04/2011 09:20

camflan a écrit:Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa ! ;)

J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature ;)

Pourtant, le lien est dans ma signature :siffle: :D
Merci Camflan :bisou:
Avatar de l’utilisateur
forumnath
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3381
Inscription: 01/07/2005
Localisation: F-12 Rodez
Age: 53 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 04/04/2011 21:05

camflan a écrit:Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa ! ;)

J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature ;)


Il me fait peur ton blog, ces poupées elles font même très peur :shock:
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede serendipity » 05/04/2011 09:36

+1!
Trop flippante tes photos Cam! :oops:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede serendipity » 05/04/2011 09:40

Je vais proposer à Ulys de faire un blog... le titre sera:

Bienvenue en enfer ou comment déménager 3500 BDs!

Le cauchemar qu´on va vivre meriterai bien un blog! :fant2:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 05/04/2011 10:29

Il pourrait aussi l'appeler "comment donner 3500 BD quand on sait pas les déménager" :D
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede serendipity » 05/04/2011 10:36

Touni002 a écrit:Il pourrait aussi l'appeler "comment donner 3500 BD quand on sait pas les déménager" :D


[:kusanagui:6]
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede fif » 05/04/2011 11:17

camflan a écrit:Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa ! ;)

J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature ;)


Raaaaaaaaa perso j'suis fan surtout de l'installation Post Mortem!!!
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fif
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 277
Inscription: 27/07/2006
Localisation: Grenoble
Age: 50 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede camflan » 05/04/2011 23:01

Merci pour ces retours ça me fait plaisir !

Oui, les poupées mettent mal à l'aise c'est certain. Je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais toutes ces productions résultent d'un gros travail de réflexion. Je suis obsédée par les poupées dans le sens où elles incarnent pour moi ce que j'appelle l'entre deux, entre la vie et la mort. Je m'intéresse beaucoup au phénomène de la "décorporation".

Fif, pour l'installation "Post-mortem", je me suis inspirée des photos post-mortem d'enfants du début du XXème siècle. Voilà un lien mais âme sensibles s'abstenir, j'insiste, je sais que y'en a qui ne supporte pas ça: http://www.heresie.com/Post_Mortem/. A l'époque, la photographie était un luxe, et quand un enfant mourrait, c'était le seul moyen d'en garder une trace, une image. Les mises en scène pour les rendre plus vivant, laissant croire à un enfant endormi plutôt que mort est très troublant et dérangeant.

Voilà, je m'étale pas plus, sur cette installation j'ai bien 2 pages d'écrites, j'aime beaucoup parler de ce que je fais mais là faut que j'arrête sinon j'ai pas fini ! Merci pour ces retours, ça me donne envie de me remettre à "créer", depuis que j'ai fini ma licence arts-plastiques, je ne prends plus le temps pour ça...

[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 07/04/2011 09:18

Z'était glauques à l'époque. Je connaissais pas du tout.

En tout cas, y a une atmosphère sur ton blog et c'est sur que tu devrais continuer.
Touni002
 

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede fif » 07/04/2011 10:27

camflan a écrit:Merci pour ces retours ça me fait plaisir !

Oui, les poupées mettent mal à l'aise c'est certain. Je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais toutes ces productions résultent d'un gros travail de réflexion. Je suis obsédée par les poupées dans le sens où elles incarnent pour moi ce que j'appelle l'entre deux, entre la vie et la mort. Je m'intéresse beaucoup au phénomène de la "décorporation".

Fif, pour l'installation "Post-mortem", je me suis inspirée des photos post-mortem d'enfants du début du XXème siècle. Voilà un lien mais âme sensibles s'abstenir, j'insiste, je sais que y'en a qui ne supporte pas ça: http://www.heresie.com/Post_Mortem/. A l'époque, la photographie était un luxe, et quand un enfant mourrait, c'était le seul moyen d'en garder une trace, une image. Les mises en scène pour les rendre plus vivant, laissant croire à un enfant endormi plutôt que mort est très troublant et dérangeant.

Voilà, je m'étale pas plus, sur cette installation j'ai bien 2 pages d'écrites, j'aime beaucoup parler de ce que je fais mais là faut que j'arrête sinon j'ai pas fini ! Merci pour ces retours, ça me donne envie de me remettre à "créer", depuis que j'ai fini ma licence arts-plastiques, je ne prends plus le temps pour ça...

[:fantaroux:2]


Ouuuuuuuuf c'est morbide comme site!!! fouaAaa!!
Il me semble avoir vu un film qui parlé de cette coutume mais je n'arrive pas à trouver lequel. bon cela dit tu devrais vraiment continuer d'alimenter ton blog tout en expliquant peut être un peu plus la démarche non?

Edit: le film c'est "les autres"...
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fif
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 277
Inscription: 27/07/2006
Localisation: Grenoble
Age: 50 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede camflan » 07/04/2011 12:37

J'aime bien laisser libre cours à l'imagination du spectateur aussi, c'est pour ça que je n'ai rien publié de textes explicatifs. Mais pour certaines productions, c'est vrai qu'un peu d'éclairage ne ferait pas de mal. Je verrai ça à l'occasion ;)

Sinon, je tiens à préciser que mes productions reflètent une partie de moi bien sûr, mais ne vous y fiez pas trop quand même parce que je suis une fille qui a la joie de vivre, je ne suis pas gothique, j'ai une vie équilibrée, tout va bien, la noirceur n'est que dans mes productions ! :fant2: ;)
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

Re: Blogs des bdgesteurs...

Messagede Touni002 » 07/04/2011 14:00

T'inquiètes on sait ce que c'est d'être un(e) artiste :D
Touni002
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités