MacCabbe a écrit:C'est un malin, le Touni ^^
LACAVE a écrit:Tu m'as oublié "Touni002" ?
http://bdall.canalblog.com/
En plus il y a une interview de Philippe Charlot !
Touni002 a écrit:Wow Lacave ça c'est un blog de pro!
camflan a écrit:Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa !
J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature
camflan a écrit:Je te connais via le topic des plus belles photos Forumnath mais je n'avais pas eu connaissance de ton blog ! Très sympa !
J'ai aussi un blog, sans rapport avec la BD, quelques productions personnelles. Le lien est dans ma signature
Touni002 a écrit:Il pourrait aussi l'appeler "comment donner 3500 BD quand on sait pas les déménager"
camflan a écrit:Merci pour ces retours ça me fait plaisir !
Oui, les poupées mettent mal à l'aise c'est certain. Je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais toutes ces productions résultent d'un gros travail de réflexion. Je suis obsédée par les poupées dans le sens où elles incarnent pour moi ce que j'appelle l'entre deux, entre la vie et la mort. Je m'intéresse beaucoup au phénomène de la "décorporation".
Fif, pour l'installation "Post-mortem", je me suis inspirée des photos post-mortem d'enfants du début du XXème siècle. Voilà un lien mais âme sensibles s'abstenir, j'insiste, je sais que y'en a qui ne supporte pas ça: http://www.heresie.com/Post_Mortem/. A l'époque, la photographie était un luxe, et quand un enfant mourrait, c'était le seul moyen d'en garder une trace, une image. Les mises en scène pour les rendre plus vivant, laissant croire à un enfant endormi plutôt que mort est très troublant et dérangeant.
Voilà, je m'étale pas plus, sur cette installation j'ai bien 2 pages d'écrites, j'aime beaucoup parler de ce que je fais mais là faut que j'arrête sinon j'ai pas fini ! Merci pour ces retours, ça me donne envie de me remettre à "créer", depuis que j'ai fini ma licence arts-plastiques, je ne prends plus le temps pour ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités