menrad a écrit:J'imagine que c'est le bon endroit pour parler d'un petit blog mis en place "pour de bon" il y a peu
menrad a écrit:Merci pour les encouragements .
Pour les onglets, j'ai tout pu ajouté via l'interface de gestion du site. J'ai choisi un modèle qui permet d'avoir des bandeaux en haut (au pire on doit pouvoir les déplacer en "glisser-déposer" dans l'outil de mise en page).
Mon bandeau qui contient les onglets est intitulé "contenu", et ils pointent vers des "pages" dans lesquelles j'ai ajouté pour l'une d'elles un index fait main que je mets à jour dès que j'ajoute une chronique. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, car c'est la première fois que j'utilise blogspot (je ne connais qu'over-blog sans quoi). J'ai aimé pour la simplicité, je n'avais pas envie de trop bidouiller.
Effectivement pour ton blog, ça serait sympa d'avoir un index des instruments . Je ne connais pas le modèle que tu as choisis, mais l'option doit bien se cacher quelque part... Ce qui est dommage avec Blogspot, c'est de ne pas pouvoir enregistrer notre modèle personnalisé dans un coin, pour pouvoir tester plein de changements et revenir en arrière en cas de besoin. Ya peut-être moyen de le faire, mais je n'ai pas trouvé (ni vraiment cherché à fond, en fait ).
noxrom a écrit:Tiens au passage ma copine à aussi un blog de cuisine (entre autre) qui est pas mal fait si ca interesse qq'un.. bcp de recettes sucrées, de patisserie et autres
http://pepper-big-world.blogspot.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités