Touni002 a écrit:sembe a écrit:Du neuf également
http://la.maison.de.manu.et.sabrina.over-blog.fr/article-surprise-76664449.html
Pas toujours sérieux ces entrepreneurs, courage!
C'est peu de le dire oui Merci en tout cas
Touni002 a écrit:sembe a écrit:Du neuf également
http://la.maison.de.manu.et.sabrina.over-blog.fr/article-surprise-76664449.html
Pas toujours sérieux ces entrepreneurs, courage!
stairland a écrit:C'est assez nouveau pour moi de tenir un blog, et je suis étonné lorsque je regarde les stats. Outre des chiffres étonnants pour pas grand chose finalement, mais surtout, je suis très étonné des origines, tant géographiques que sur le web.
C'est assez surprenant de voir que 3 mots qu'on lance dans le vide, dans le noir, sont lus par des gens à l'autre bout du monde, arrivés là par une chemin que je ne m'explique pas.
Même si le but est bien d'en arriver là, d'être lu par le plus grand nombre, sinon, à quoi bon?, c'est quand même surprenant, presque flippant.
Bon quelques nouveaux posts dont un coup de cœur sur Larcenet...
Olaf Le Bou a écrit:Touni002 a écrit:Trois nouvelles histoires sur mon blog.
Plus personne n'a de blog?
A voir le chouette blog de Lutindesbois sur les instruments de musiques traditionnels
le lien est dans sa signature
Touni002 a écrit:Quand je le verrai, je lui demanderai s'il veut participer, merci
Touni002 a écrit:En tout cas, y a une atmosphère sur ton blog et c'est sur que tu devrais continuer.
stairland a écrit:C'est une blague? Je parais prétentieux et c'est une remise en place?
C'est impossible? Si?
lutindesbois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Touni002 a écrit:Trois nouvelles histoires sur mon blog.
Plus personne n'a de blog?
A voir le chouette blog de Lutindesbois sur les instruments de musiques traditionnels
le lien est dans sa signature
Çà, c'est sympaTouni002 a écrit:
Bienvenue, je référence ça ce soir
Quand je le verrai, je lui demanderai s'il veut participer, merci
Ça roule! C'est par là en cliquant ici ou dans ma signatureTouni002 a écrit:En tout cas, y a une atmosphère sur ton blog et c'est sur que tu devrais continuer.
Je plussoie, Camflan à la crème et cerise confite : Tu devrais continuer!
Et bravo pour vos blogs! Fabi, tu m'épates encore! (oui, mais de Panzani... )
stairland a écrit:Mon blog n'est pas assez fréquenté pour avoir une vision, et pour l'instant, d'après la fonction stats de blogger, je n'ai pas de bizarrerie pour les mots clefs. En fait, les gens semblent arriver pas lien direct.
Mais les origines géographiques sont étonnantes: Inde, Canada, Polynésie, Nouvelle Calédonie, Australie, et même Côre d’ivoire... D'où viennent ces gens? Étrange quand même, non?
Mais pas de vibromasseur, ni de boules de toutes les couleurs!
stairland a écrit:Mon blog n'est pas assez fréquenté pour avoir une vision, et pour l'instant, d'après la fonction stats de blogger, je n'ai pas de bizarrerie pour les mots clefs. En fait, les gens semblent arriver pas lien direct.
Mais les origines géographiques sont étonnantes: Inde, Canada, Polynésie, Nouvelle Calédonie, Australie, et même Côre d’ivoire... D'où viennent ces gens? Étrange quand même, non?
fif a écrit:stairland a écrit:Mon blog n'est pas assez fréquenté pour avoir une vision, et pour l'instant, d'après la fonction stats de blogger, je n'ai pas de bizarrerie pour les mots clefs. En fait, les gens semblent arriver pas lien direct.
Exactement dans le même cas que toi... la localisation des visiteurs est très exotique... par contre les mots clefs restent plus que normaux, en adéquation avec le blog...
le bon la brute et le truand 12
some ink on paper 9
someinkonpaper.blogspot.com 5
some inkonpaper.blogspot.com 4
someinkonpaper 4
some inkonpaper 3
elodie modeles vivant 2
some ink and paper 2
bande déssinée the last days of american crime 1
fanart drruna 1
fanart druuna 1
Donc tout à fait classique...