En parlant de ça, quelqu'un a-t-il deja apercu quelques dessins de Sterne pour le prochain Blake et Mortimer ? Il était question qu'il en mette en ligne regulierement.
En parlant de ça, quelqu'un a-t-il deja apercu quelques dessins de Sterne pour le prochain Blake et Mortimer ? Il était question qu'il en mette en ligne regulierement.
il existe ausssi des histoires de Blake et Mortimer en dessin animé. on a la série qui comprend les adaptations des BD et aussi certaines qui n'existent pas en édition papier. j'ai oublié les titres exacts mais l'une d'elles se déroule sur l'Ile de Pâques; dans une autre B & M se retrouvent à Prague (avec une histoire d'alchimiste) et je me souviens aussi d'une aventure où il est question d'un trésor viking
Les épisodes tirés de scénarios (scenarii ?)
Les épisodes tirés de scénarios (scenarii ?)
laurentm a écrit:On parle ici de la fidélité du repreneur par rapport à Jacobs, c'est donc évidemment Bob De Moor qui a suivi (peut-être trop) fidèlement l'évolution de la série vers un graphisme plus dur et des scénarii un peu plus torturés. Evidemment, le public suit moins.
Les autres repreneurs sont pas mal (je parle du dessin ) mais ils ont trop tendance à oublier que Jacobs est aussi l'auteur de B&M après la Marque Jaune
laurentm a écrit:On parle ici de la fidélité du repreneur par rapport à Jacobs, c'est donc évidemment Bob De Moor qui a suivi (peut-être trop) fidèlement l'évolution de la série vers un graphisme plus dur et des scénarii un peu plus torturés. Evidemment, le public suit moins.
Les autres repreneurs sont pas mal (je parle du dessin ) mais ils ont trop tendance à oublier que Jacobs est aussi l'auteur de B&M après la Marque Jaune
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités