Proprement incroyable qu'on n'y ai pas droit en France

Samdelgado a écrit:Bien mieux que les deux couvertures officielles (ce qui n'est pas difficile).

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BDbilos a écrit:
Celle-là est hilarante. Ne connaissant pas l'allemand j'ai envie de lire : "Une drache à Berlin"![]()
"Surpris par une pluie non prévue par la météo (suite aux manœuvres de sabotage d'Olrik) Blake est en bien mauvaise posture ! Saura-t-il s'en sortir sans bousiller son beau costard ? Un suspense insoutenable..."
J'ai dû relire trop de Goossens ces temps

BDbilos a écrit:
Celle-là est hilarante. Ne connaissant pas l'allemand j'ai envie de lire : "Une drache à Berlin"![]()
"Surpris par une pluie non prévue par la météo (suite aux manœuvres de sabotage d'Olrik) Blake est en bien mauvaise posture ! Saura-t-il s'en sortir sans bousiller son beau costard ? Un suspense insoutenable..."
J'ai dû relire trop de Goossens ces temps

Anthonybd a écrit:BDbilos a écrit:
Surtout que c'est du néerlandais.![]()
encore mieux !

han_solo a écrit:Proprement incroyable qu'on n'y ai pas droit en France

friks a écrit:
Sinon il y a les couv alternatives

Le Tapir a écrit:han_solo a écrit:Proprement incroyable qu'on n'y ai pas droit en France
Réflexion faite, je préfère la couverture de l'édition courante en français. ( que je trouve plus dans le ton de Blake et Mortimer)

arnaze a écrit:A 3 ou 4.000 euros la planche, il va gagner bien plus que ses droits d'auteur pour l'album...

arnaze a écrit:La galerie Champaka à Bruxelles fait une expo-vente de grand nombre des planches du nouvel album. Les prix sont sur sur le site. J'assiste au vernissage dans une heure.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité