J'ai sauté le pas. Contrepartie à 40€ pour ma part, j'ai hâte de le recevoir.
ubr84 a écrit:yodada a écrit:Non je me demande si c'est valable de garder un tome que je n'ai pas envie de lire !
Et ainsi briser la complétude d'une série sur une étagère
C'est inadmissible
Règle n°1 du bédéphile : tu complèteras toute les séries que tu entames et ne sera acceptée aucune excuse type le coût, la place sur ta bibliothèque, la plaisir de lecture, la baisse de la qualité, le changement d'auteur ou de maison d'édition.
Spike_Spiegel a écrit:
nineinchrem a écrit:ubr84 a écrit:yodada a écrit:Non je me demande si c'est valable de garder un tome que je n'ai pas envie de lire !
C'est inadmissible
Règle n°1 du bédéphile : tu complèteras toute les séries que tu entames et ne sera acceptée aucune excuse type le coût, la place sur ta bibliothèque, la plaisir de lecture, la baisse de la qualité, le changement d'auteur ou de maison d'édition.
zourbi le grec a écrit:Bravo, vous avez gagné la médaille du bon petit consommateur bien docile
Spike_Spiegel a écrit:
nineinchrem a écrit:ubr84 a écrit:yodada a écrit:Non je me demande si c'est valable de garder un tome que je n'ai pas envie de lire !
C'est inadmissible
Règle n°1 du bédéphile : tu complèteras toute les séries que tu entames et ne sera acceptée aucune excuse type le coût, la place sur ta bibliothèque, la plaisir de lecture, la baisse de la qualité, le changement d'auteur ou de maison d'édition, ...
Crystal Bowie a écrit:Spike_Spiegel a écrit:
Grand amateur de nos amis félins, je suis passé à côté de cette opération. Chat alors !
Pensez-vous qu'on pourra au moins trouver le numéro classique et le hors-série chez les marchands de journaux?
nineinchrem a écrit:Je ne sais pas si le "tirage CanalBD" comporte simplement un ex-libris de plus, ni si le "tirage normal" sera au même prix mais pour info :
"Confidential Drawings" de GUARNIDO
Tirage Limité Canal BD
Une édition originale proposée par Bruno Graff en tirage Canal BD d’un ouvrage sur et de GUARNIDO
Ce livre de 176 pages, 24.5x30.5cm, reprends plus de 200 illustrations de Juanjo Guarnido, dont 90% sur la série Blacksad, qui pour beaucoup sont très peu connues, inédites ou publiées uniquement aux États-Unis. L’ouvrage numéroté sera accompagné de son ex-libris signé par Juanjo Guarnido + un ex-libris exclusif Canal BD, tirage prévu à 500 exemplaires.
159.00€
octobre 2024
noellug a écrit:Un tirage normal au même prix qu'un tirage de tête numéroté et signé, je rêve!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités