C'est quoi ? c'est ou ? ange stp!
C'est le dernier numéro de avant-première
C'est quoi ? c'est ou ? ange stp!
donc ne t'angoisse pas Eky, c'est pas numéroté , ni signé et rien d'exceptionnel , juste 2 pages en preview
:fant2: Merci kristok
Pas de soucis je ne suis plus à la course aux séries spéciales numérotées et tout (le temps apporte quelque sagesse semble t il et mon retard abyssal m'y force aussi bcp )
J'ai réagi sur le visuel, je trouve que c'est le plus beau réalisé jusqu'ici mais je suis loin de les connaitre tous.
Avant première est trouvable en librairie spé j'imagine (je ne connais pas du tout )
bon bientot la buick Blacksad ( enfin si Mr Kristok veut bien )et le fameux buste ( dont j'ai recu le bon de réservation!!!!!!
belle ruine en prespective :siffle:
[:kristok] j'ai loupé quelque chose pour la buick , de mémoire tu ne faisais pas parti des heureux élus [:kristok:2]
mais si mais si
en même temps je te donnerais le Bastard 5
je me disais bien que la peluche sur le fauteuil me rappelais bien une certaine localisation [:kristok:3]
Hi Fan de Blacksad,
Aurriez vous eu connaissance de l'éventuel venu de guarnido au festival de la BD de Saint-Malo et au festival de la Bande Dessinée Boum à Blois.
Info ou Intox
Mcle@n :siffle:
[url]http://img408.imageshack.us/img408/89/blacksadcar0279yy.th.jpg[/URL]
KRISTOK !!!!!!!!!!!
Elles sont encore au garage ?????
Hi Fan de Blacksad,
La bande annonce est sur un fond musical de Jazz, et la présentation nous laisse sans voix....Arfff
Non pas mal venue, tu as raison d'exposer ton opinion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités