The Maze Echo a écrit:C'est marrant, mais voici un extrait de l'article que tu donnes en lien :
"Dans le commerce les tubes de couleurs bleus et rouges primaires sont appelés Cyan et Magenta. Aussi de nombreux peintres pensent que les couleurs primaires en synthèse soustractive sont le rouge le jaune et le bleu, à cause de leur proximité avec les couleurs cyan, magenta et jaune, mais il est par exemple impossible avec des tubes rouge vermillon, jaune citron, bleu outremer d'obtenir ni du magenta, ni du violet !"
Les vraies couleurs primaires sont Cyan, Magenta et Jaune, et leurs complémentaires sont Rouge, Vert, Bleu.
The Maze Echo a écrit:Et quant à Kandinsky, et tous les artistes des courants modernes (cubisme, abstrait...) non figuratifs, je peux pas, pour moi ce n'est pas de l'art...
Brian Addav a écrit:The Maze Echo a écrit:Et quant à Kandinsky, et tous les artistes des courants modernes (cubisme, abstrait...) non figuratifs, je peux pas, pour moi ce n'est pas de l'art...
c'est bien t'as le droit.
The Maze Echo a écrit:Et quant à Kandinsky, et tous les artistes des courants modernes (cubisme, abstrait...) non figuratifs, je peux pas, pour moi ce n'est pas de l'art...
buzznico3000 a écrit:The Maze Echo a écrit:Et quant à Kandinsky, et tous les artistes des courants modernes (cubisme, abstrait...) non figuratifs, je peux pas, pour moi ce n'est pas de l'art...
et un tel propos, pour moi, c'est une connerie monumentale !
tu pouvais t'arrêter à "je peux pas"... plus fin...
là, maintenant, t'es obligé de nous expliquer ta conception de l'art ! j'ai hâte...
et avec intro, développement en trois parties et conclusion, s'il-te-plaît !
Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Après le noir:
après le blanc:
après le rouge:
après le bleu:
le jaune:
geep a écrit:Ça, je crois bien que ça a déjà été dit un peu plus haut... Non, ne tirez pas, je déconne. Quoique...
geep a écrit:Ça, je crois bien que ça a déjà été dit un peu plus haut... Non, ne tirez pas, je déconne. Quoique...
stema33 a écrit:Bon allé, il est temps de revenir effectivement au sujet
meganyolo a écrit:Dans les teintes on est assez proche des Tournsesol de Gaugin
pajan a écrit:et après peut-etre le vert, Qu'est-ce que vous en pensez?
j'aime bien remettre un jeton
bap a écrit:elle va se faire remarqué dans les vitrines en fin d'automne, un rayon de soleil en librairie !
pajan a écrit:on discerne très mal l'expression des visages mais j'aurai envie de dire que Blacksad et weekly ont l'air plutot content ou alors c'est l'ambiance générale de la couv' plutot solaire qui me fait dire ça.....
pajan a écrit:et après peut-etre le vert, Qu'est-ce que vous en pensez?
j'aime bien remettre un jeton
pajan a écrit:on discerne très mal l'expression des visages mais j'aurai envie de dire que Blacksad et weekly ont l'air plutot content ou alors c'est l'ambiance générale de la couv' plutot solaire qui me fait dire ça.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité