le tome 4 pour fin 2009 ...
Pourquoi les lecteurs aiment Blacksad ??? Pour le dessin pardi. Parce que les scénarii, ben...
Il est donc complètement ridicule de dépenser de l'argent dans une adaptation cinématographique. Peut-être un feuilleton de série z
Bon, pour pas tourner autour du pot. Croyez-vous que Blacksad dessiné par..... Allez, j'me lâche, Shetter. Vous pensez que l'éditeur vendrait autant d'exemplaires
Ben non, Dargaud pourrait tirer 10 fois moins d'exemplaires.
Qui a dit 100 fois moins
J'ai quand même apprécié Artic Nation, même si l'histoire est banale, elle est bien amenée.
Confirmation que Guarnido réalisera les 2 prochains "sorcelleries" avant de faire le prochain Blacksad.(pas avant fin 2009 dans le meilleur des cas)
Le scénar n'est pas fait, il ne sait pas encore de quoi celà parlera.
Pour l'instant il se concentre sur le lancement de sa série jeunesse qui démarre plus que moyennement -dixit l'auteur himself-
Info recueilli ce week-end en dédicace au festival BD d'amiens ( )
Il a fait le tome 3 en bien moins d'un an. je dirais 6mois mais je ne me rappel plus vraiment)
Et il me semble aussi que le prochain est avant 2010.
Il a fait le tome 3 en bien moins d'un an. je dirais 6mois mais je ne me rappel plus vraiment)
Et il me semble aussi que le prochain est avant 2010.
c'est bien ce que je disais...
mais vous êtes beaucoup trop optimistes sur les dates, les gars !
on est en juin 2008...
vous croyez que guarnido va faire ses 2 sorcelleries avant fin 2009, et les sortir ?? bon... peut-être... et encore... mais disons que oui !...
et bin pour blacksad, m'est d'avis que vous pouvez attendre un an de plus...
soit fin 2010 dans le meilleur des cas...
et pour peu qu'un autre projet vienne se greffer là-dessus d'ici là, y a pas loin...
il a le vent en poupe le juanjo !
voyez plutôt loin ! la déception sera moins grande
j'vous vois bien gueuler à la fin de l'année prochaine, quand vous apprendrez qu'il a à peine entamé le blacksad 4... on pourra lire dans l'style : " mais il avait dit que ! "
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités