tiens histoire de cnager un peu l'ambiance orgasmique qui vous anime, bin moi perso blacksad meme si c'est tres beau, je suis loin de me pignoler pour attendre la suite! et d'ailleurs meme si ils arrêtent la série ça m'en touche une sans bouger l'autre!!!!
tiens histoire de cnager un peu l'ambiance orgasmique qui vous anime, bin moi perso blacksad meme si c'est tres beau, je suis loin de me pignoler pour attendre la suite! et d'ailleurs meme si ils arrêtent la série ça m'en touche une sans bouger l'autre!!!!
A vous entendre, il y a sur les étales des libraires des nouveautés ultra bandantes dit donc ou alors c'est la désillusion qui vous fait parler ainsi !
Bizarre de mettre en pause une série qui marche bien...
C'est plutôt sympa un auteur qui ne continue pas une série qui marche... parce qu'il a d'autres projets. Comme quoi, il y a d'autres stimulants à la création :siffle:
J'étais vachement tenté mais maintenant, savoir qu'il faudra attendre, ma réticence se réveille un tant soit peu même si je suis imunisé grâce à "Sasmira"....
Tu n'as pas vraiment à attendre, chaque album est une histoire indépendante.
Au pire, à la fin du troisième il te tardera que le 4 sorte simplement parce que tu as apprécié le style. Pas parce que tu as attends la fin d'une histoire.
T'as pas encore investi [:pajan]
en ce moment, il y a une vente de plusieurs albums des dessous de l'enquête sur "yatoodiscount" à 60€...
je me suis laissé tenté...ça me fera mon cadeau de Noël....
y a t il des forumeurs qui ont déjà acheté par leurs intermédiaires....?
sont ils fiables...?
Blacki a encore frappé
Tu as préféré le tome 1 au 3????
okay niveau critique en général c'était le contraire, pour ca que je demandais.+++
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités