NIKE WAYNE a écrit:Très jolie couverture avec un bon choix de couleurs, on ne pouvait mieux débuter ce second cycle......ça y est, je sens que je suis attiré...
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Très jolie couverture avec un bon choix de couleurs, on ne pouvait mieux débuter ce second cycle......ça y est, je sens que je suis attiré...
J'ai pas fini le cycle 1...
On est foutu. Ils auront notre peau.
NIKE WAYNE a écrit:
On se complaint, mais on ne demande pas mieux finalement, hein !
Horace G a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
On se complaint, mais on ne demande pas mieux finalement, hein !
Quoique...
J'ai beaucoup apprécié cette série notamment parce qu'ellle était (corretement) bouclée en 6 tomes...
Suis donc pas forcément parti pour un second tour de manège...
NIKE WAYNE a écrit:
je me vois mal le regarder en le laissant sur la pile...
NIKE WAYNE a écrit:En y réfléchissant, il y a des seconds cycle que je ne commence pas, très peu, mais il y en a et je pense précisément à Paradis Perdu de chez Soleil.
Horace G a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
je me vois mal le regarder en le laissant sur la pile...
Y'a aucun doute là dessus...j'aurais de la peine à ne pas feuilleter l'album le jour ou je le trouve sur les rayons de ma librairie préférés... quant à l'acheter... je pense que je le ferais aussi Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas besoin d'un deuxième cycle... la boucle est bouclée et j'ai envie de passer à autre chose...NIKE WAYNE a écrit:En y réfléchissant, il y a des seconds cycle que je ne commence pas, très peu, mais il y en a et je pense précisément à Paradis Perdu de chez Soleil.
Suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais dire... mais il est pour moi évident qu'un deuxième cycle de "Paradis perdu" ne figurera probablement jamais dans ma BDthèque... (quelles que soient les qualités des trois premiers albums...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités