noise a écrit:Ah si on veux du Metallica sincère faut aller chercher St Anger!
Cette purge... y'a rien qui va dans cet album. Mais il oui il est sincère, il reflète bien leur état d'esprit à l'époque... ils n'avaient aucune envi de faire un album.
noise a écrit:Ah si on veux du Metallica sincère faut aller chercher St Anger!
fanche a écrit:Ah ben t'es le premier que je vois ne pas mettre MoP dans les premiers
Pouffy a écrit:fanche a écrit:Ah ben t'es le premier que je vois ne pas mettre MoP dans les premiers
Pourtant c'est pareil pour moi... par l'ordre préférence : Ride the Lightning, Black album, Kill'em all. MoP c'est l'un des albums que j'ai le moins écouter et surtout que j'ai découvert sur le tard.
fanche a écrit::ok:
Edit: Par contre à l'époque c'était le grand débat Metallica, Megadeth ou Slayer. On relance?
fanche a écrit::ok:
Edit: Par contre à l'époque c'était le grand débat Metallica, Megadeth ou Slayer. On relance?
Olaf Le Bou a écrit:ça c'est un débat de jeunots, en 84 c'était Ride the Lightning et point barre. Qui pour moi reste insurpassé dans la disco de Metallica.
(et Megadeth, c'est une imposture, non ? autant Slayer c'était (et ça reste) formidable, autant j'ai jamais trouvé le moindre attrait à Megadeth)
Patman a écrit:Il y avait Anthrax aussi (le fameux big four du thrash metal).
Olaf Le Bou a écrit:Et Megadeth, c'est une imposture, non ? Autant Slayer c'était (et ça reste) formidable, autant j'ai jamais trouvé le moindre attrait à Megadeth)
Olaf Le Bou a écrit:autant Slayer c'était (et ça reste) formidable
Aldaran a écrit:fanche a écrit:Par contre à l'époque c'était le grand débat Metallica, Megadeth ou Slayer. On relance ?
Inutile de relancer. Tout le monde a bien compris que La Réponse a été brutalement assenée par Sepultura.
:bravo: ( <= souriard cliquable !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités