"]Après Crumb, Clowes et Clowes qui sera le prochain ? C'est prévu pour quand "Art School Confidential ?
Mince, voilà une BD qui me semble intéressante...
Je suis pas trop bd US, mais la chronique me dépeint une histoire qui m'a l'air très captivante, va faloir que j'essaie ça
J'espère qu'ils ne vont pas trop traîner pour l'intégrale et qu'ils mettront les couvertures originales à l'intérieur.
Et pour Dan Pussey (qui parle l'allemand )
J'ai découvert Burns il y a longtemps avec El Borak dans Métal et j'avoue que ça me mettait assez mal à l'aise. Ensuite, j'ai découvert Mezzo qui est un grand fan de Burns et tout naturellement je suis revenu à Burns.
J'ai toujours l'impression d'être le seul à acheter cette série et j'ai toujours peur que la traduction s'arrête faute de lecteurs. Mais bon, la sortie du dernier en décembre me rassure.
Merci pour le site de figurines qui est géant et qui donne plein d'idées pour Noël.
J'espère qu'ils ne vont pas trop traîner pour l'intégrale et qu'ils mettront les couvertures originales à l'intérieur.
Je crois que El Borbah doit être réédité par Cornélius mais je ne sais pas où ça en est. [Gijom] toi qui es bien informé ?
Quelqu'un a lu Skin Deep ?
[img]http://www.fantagraphics.com/artist/burns/skindeep.jpg[/img]
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité