Jimbolaine a écrit:Début de la série Birthright, de Joshua Williamson et Andrei Bressan, chez Delcourt (en provenance d'Image).
Jim
rahoul a écrit:Intéressant. Y a t il une preview dans les tuyaux ?
Nirm a écrit:Franchement, ça m'a fait l'effet d'une bonne bière fraiche entre 2 olives un soir de canicule où j'étais parti pour boire un coca éventé.
Du gras, du lourd mais bien pas si bourrin qu'on le croirait.
Et comme le T2 arrive dans quelques semaines, ça se tente.
Le Tapir a écrit:Bouffez-en du Birthright, vous ne serez pas déçu, c'est du tout bon, ça se lit d'une traite! ( Au fait, j'ai aussi remarqué que Delcourt n'édite plus avec du papier à cigarette, les pages sont épaisses! J'ai halluciné!)
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Bouffez-en du Birthright, vous ne serez pas déçu, c'est du tout bon, ça se lit d'une traite! ( Au fait, j'ai aussi remarqué que Delcourt n'édite plus avec du papier à cigarette, les pages sont épaisses! J'ai halluciné!)[Révéler] Spoiler:Maintenant tu peux lire la chronique.
Endorphine a écrit:Achat du T2 sans hésitation.
silverfab a écrit:pfft, des fois je te comprends pas Tapir...
qu'est ce que j'avais trouvé ça moyen! Je crois que j'ai même pas eu la force de finir le tome 1!
jujuzilla a écrit:Grandement intéressé par cette série, sur les conseils de Nirm
On sait combien de tomes sont prévus ?
Le Tapir a écrit:J'ai feuilleté le tome 2 ce soir : . Graphiquement en tout cas c'est très très fun, et on est tout de suite dedans. Bref, j'ai aussi trés envie de découvrir cette suite.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités