L'alternance ça a du bon.
Oui, mais c'est la Cohabitation qui est difficile !!
L'ouverture est à la mode.
Tu peux t'exprimer simplement avec des mots, même simples, on essaira de se mettre à ton niveau mon p'tit Pajan
J'aurai préféré que les auteurs nous indiquent leur fin à eux plutot que de nous laisser imaginer la notre...
Dessin de Brüno toujours aussi original et plaisant mais j'ai été un peu déçue par ce second et dernier tome.
J'ai trouvé l'orientation sur les conflits idéologiques quelque peu fataliste et pour le moins banale.
Acheté les deux d'un coup après avoir flashé sur le dessin, l'ambiance, magnifique, j'en redemande
Par contre, un peu déçu par l'histoire du tome 2, comme le disait ckicmoi:
J'aurais aimé soit une intrigue plus complexe, soit des personnages plus fouillés. Ca démarrait très bien dans le tome 1, mais ça manque un peu de consistance dans le 2, je trouve
pour moi ce second tome est tout simplement raté, c'est encore plus visible lorsqu'on se retape le premier. Dommage, mais il était difficile de réitérer l'excellence du climat de celui-ci, alors que tout avait explosé. Bref, si la forêt était un mystère, elle ne l'est pas du tout dans ce second tome, elle parait au contraire bien banal et sans intérêt.
j'avais vraiment adoré le 1, mais alors là, tu viens de me dissoudre l'envie de lire le 2 !
bon, je vais quand même aller l'acheter mais il vrai que j'en attends une intrigue assez complexe, donc....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités