Bon, je suis allé voir un libraire à Paris, apparemment le deuxième tome n'est pas encore sorti.
Quelqu'un l'a vu en boutique ?
Heu...
Bref, notre imprimeur a livré les albums en retard. Résultat, l'album ne sera en librairie qu'à partir du 15 mai...
Désolé.
Il me semble qu'un coffret est prévu avec les deux tomes (d'après mon libraire).
Je dis cela pour ceux qui commenceraient la série
Il me semble qu'un coffret est prévu avec les deux tomes (d'après mon libraire).
D'ailleur si M. Akileos ou autre sait si le dessinateur est disposé a vendre qq unes de ses planches et si un contact est possible?
...
Cependant, lors du dernier Festival d'Angoulême, il a vendu quelques tirages numérotés et signés.
Noux vous tiendrons au courant si d'aventure, il renouvelle l'expérience.
Un coffret a effectivement été envisagé, mais afin de ne pas léser les acheteurs du T.1, nous en avons abandonné l'idée.
Un coffret a effectivement été envisagé, mais afin de ne pas léser les acheteurs du T.1, nous en avons abandonné l'idée.
Une petite question à "Mr Akileos" et aux possesseurs du tome 2 : Est-il normal d'avoir 4 doubles pages blanches dans les 15 premières pages, et de ne trouver nulle part d'ISBN.
Si non, quelle est la procédure à suivre pour corriger tout ça ?
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité