Mr Hubert a écrit:Up,
Le second (et donc dernier) tome de l'intégrale "Billy The Cat" sortira au mois de novembre.
Jetjet a écrit:Mr Hubert a écrit:Up,
Le second (et donc dernier) tome de l'intégrale "Billy The Cat" sortira au mois de novembre.
J'espère avec une aussi jolie couverture que le premier qui était fort réussie.
Mr Hubert a écrit:Up,
didier24 a écrit:Mr Hubert a écrit:Up,
Tu es sur de ton info, le premier tome de l'intégrale ne contenait que les trois premiers tomes et il y a 11 tomes en tout dans cette série !
Il n'y aurait que 2 livres intégrales de prévus soit au max environ 6 tomes ! Ben... les 5 autres titres ?
J'ai regardé toute la collection à l'air d'etre chez Dupuis... j'ai loupé un épisode moi ?
jojo74 a écrit:didier24 a écrit:Mr Hubert a écrit:Up,
Tu es sur de ton info, le premier tome de l'intégrale ne contenait que les trois premiers tomes et il y a 11 tomes en tout dans cette série !
Il n'y aurait que 2 livres intégrales de prévus soit au max environ 6 tomes ! Ben... les 5 autres titres ?
J'ai regardé toute la collection à l'air d'etre chez Dupuis... j'ai loupé un épisode moi ?
Dupuis (et les auteurs colman et Desberg?) ne souhaite pour l'instant n'éditer que les albums dessinés par Colman. la suite peut être dépendra des ventes rien de sur en tout cas. donc ce n'est pas une intégrale!
Gorkh a écrit:C'est l'intégrale de Billy the Cat par Desberg & Colman.
D'ailleurs, si tu lis la couverture, c'est bien ce qu'il y a marqué
Mr Hubert a écrit:Les 6 premiers albums ont une ligne directrice et se suivent, les 5 autres qui sont parus par la suite n'avaient plus grand chose à voir avec la première partie de la série.
Ce n'est donc pas grave de les éclipser.
(surtout qu'ils sont moins bons en plus).
SPA666 a écrit:Je voudrais me faire cette intégrale car je ne connais pas cette série. Mais d'après le pitch c'est un enfant qui devient par un sort magique un chat. Je me pose la question de savoir si à la fin du tome 6, Billy redevient un garçon ou non ?... Ya t-il un récit court, un texte illustré qui verrait cela ??? Si quelqu'un peu m'éclairer !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité