Mr Hubert a écrit:La news vient du site de Dupuis ( commentaires dans la page de l'intégrale).
Peral (+ Janssens) ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens qu'ils avaient, je n'ai pas envie de descendre leur reprise (encore une fois), mais leur "Billy The Cat" n'avait plus rien à voir avec le projet d'origine.
C'est pas forcément une mauvaise chose que ça soit écarté des intégrales.
Mr Hubert a écrit:Je n'ai eu aucun problème avec les couleurs de l'Intégrale.
Ce sont exactement les mêmes que dans les albums originaux.
(d'ailleurs les couleurs de "L'Ete du Secret" sont magnifiques ).
Je ne sais pas ou tu as vu tes extraits...?
Mr Hubert a écrit:Et petite précision : l'intégrale Billy The Cat ne couvrira que les travaux de Colman et Desberg.
Il n'y aura donc que 2 tomes (1981-1993 et 1995-1999)
Mr Hubert a écrit:La news vient du site de Dupuis ( commentaires dans la page de l'intégrale).
Peral (+ Janssens) ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens qu'ils avaient, je n'ai pas envie de descendre leur reprise (encore une fois), mais leur "Billy The Cat" n'avait plus rien à voir avec le projet d'origine.
Nirm a écrit:En page précédente, tu as certaines infos pour expliquer ce choix:Mr Hubert a écrit:Et petite précision : l'intégrale Billy The Cat ne couvrira que les travaux de Colman et Desberg.
Il n'y aura donc que 2 tomes (1981-1993 et 1995-1999)Mr Hubert a écrit:La news vient du site de Dupuis ( commentaires dans la page de l'intégrale).
Chacun jugera si c'est pertinent ou pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités