- Excuse moi chef mais c'est quoi ce raccourci foireux que tu nous a fait prendre, fit Kro devant le feu de camps. Ce sont toutes ces dernières émotions qui te font perdre la boule ? rajouta t-il en jetant un regard malicieux sur Emma.
- Hum hum, euh... c'est cette falaise là qui n'était pas prévue et... cette planète qui est vraiment mal foutue et... Oh pis merde on a déja chopé des nanurélaphants ! C'est déja ça non ?
- Ouais ben faudrait penser à les ramener au vaisseau, rajouta Ann. Je tiens pas à finir ma vie comme bergère sur Odérion.
La nuit tombée, ils se mirent à table. Façon de parler puisqu'il n'y avait pas de table. Spar n'envisageait pas de partir à l'aventure sans emmener dans son sac à dos de quoi se faire un ptit barbac, ce qui finalement remonta le moral de toute l'équipe.
Les enceintes toutes pourries incorporées à R2D2.5 mettait un peu d'ambiance à la soirée.
- Je ne l'aurai jamais cru, avoua Kro, mais je crois que Barry me manque.
- Il n'y a déja plus de viande ? constata Emma.
- Je vous en prie Emma, prenez donc ma saucisse, proposa Jones avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire.
Ann manqua de s'étouffer.
Le repas terminé...