Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Bienvenue sur OdérionIV

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Gat de Milun » 12/04/2005 15:59

Message précédent :
-genial, dit kro amer, om va pas encore dormir, vous pouvez pas utiliser votre teleportoflingue jones, histoire qu'il fasse ca ailleur !

-helas, il n est pas encore recharge.

-c'est degoutant remarqua ann.

un bruit de pas approchere le petit groupe ce retourna et constata qu'une silhouette humanoide approchait

c'etait barry...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 14/04/2005 04:41

Il avançait lentement et se trainait en se dandinant. Son regard était vide, d'ailleurs on ne voyait que le blanc de ses yeux. De la bave coulait de sa bouche. Il faisait vraiment peur celui là !
- Barry ? dit Jones les yeux un peu embrouillés. C'est bien toi ?
- Vous m'avez abandonné !!! gueula le nouvel arrivé. Et ceci par deux fois !!!
- Tu ne vas quand même pas aller te plaindre au syndicat galactique des clones ? Sois sympa, on t'a toujours bien traité !
- Il est temps pour vous d'être jugés ! continua Barry. Vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances ! L'heure de notre vengeance à sonnée !

Des dizaines de zombies-Barry sortirent des fourrés. Le campement était encerclé !
Emma commença à distribuer quelques coups de lattes et Spar quelques coups de narines mais ça ne semblait pas les affecter. Ann essayait de faire reculer le groupe de zombies-Barry qui se refermait sur elle en faisant tournoyer une clé à molette au dessus de sa tête. Jones était déja au sol, noyé par les zombies-Barry qui déboulaient maintenant par centaine. R2D2.5 se faisait déja dépioté pendant que Kro dégomait à tout va mais en vain puisqu'il en sortait de partout !
Les hommes de l'équipe disparaissaient sous la masse alors que les femmes subissaient maintenant les pires outrages...
- L'HEURE DE NOTRE VENGEANCE !!! L'HEURE DE NOTRE VENGEANCE !!! ...

Au lever du jour, tous les membres de l'équipage, à l'exception du robot, eurent bien du mal à se réveiller. Ils avaient apparemment tous fait le même cauchemar.

Un peu facile je l'avoue mais j'ai récemment fait un cauchemar avec des zombies et je voulais vous le faire partager. :D
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Corto81 » 14/04/2005 09:48

- Faites moi penser à adresser un courrier bien senti au fabricant des pilules-souper que nous avons prises hier soir. Non seulement, elles me font faire des cauchemards mais en plus elles me filent des gaz dit Kro qui, joignant le geste à la parole lâcha un pet sonore et particulièrement malodorant.

Quelques secondes plus tard, un même bruit se fit entendre de derrière les fourrés. Ils se retournèrent tous comme un seul homme pour apercevoir..
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 15/04/2005 07:49

... Spar qui posait sa crotte dans un coin.
- Ah merde, dit fort justement le héros du moment, j'étais mal réveillé alors j'ai mal évalué la distance entre le campement et les fourrés. Désolé hein !
- Je crois que nous sommes bien entourées, dit Ann à sa compatriote féminine.
Emma justement partit chercher un récipient dans sa tente et en resortit pour traire une femelle nanurélaphant.
Bon alors ça c'est une autre particularité des nanurélaphants : leurs femelles peuvent se faire traire et donne un excellent lait.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Corto81 » 17/04/2005 09:59

dont on se sert encore de nos jours, sous une forme il est vrai un peu différente, comme masque de beauté, parce que vous le valez bien !

Emma distribua un bol de lait à tout le monde et dit :
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 17/04/2005 20:54

"Les produits laitiers ? Des sensations pures ! :ok: "

Kro versa alors un peu du contenu de la petite bouteille qu'il portait toujours sur lui dans son bol, y ajouta sa pillule de café et quelques glaçons sortit du "ventre" de R2D2.5.
- Pas trop pur quand même, sourit-il.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede baskoy » 21/04/2005 21:37

"Allez avec un peu de Vodka Absolut-Finlandia ça va le faire!!!" lança Jones d'un ton jovial.

Tchin, tchin, tchin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment la, un truc etait sûr : "la vodka-nanurélaphant, ça le fait... hic!!!!"

Emma ne se sentit plus. Elle envoya son string en l'air et..... pssssiiiiiiiiiiiii..... BOUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bruit assordissant ... C'etait...
baskoy
BDépravé
BDépravé

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 01:35

... une des grenades de Kro qui avait pété un peu plus loin.
Le malheureux avait dû jouer avec dans son ivresse. Le reste de l'équipe tout à coup redevenu conscient et responsable ne trouva pas le corps de Kro. Il avait sans doute été pulverisé...

Ils s'approchèrent du trou qu'avait fait l'explosion. En fait, ça ressemblait plus à un gouffre. Emma s'agenouilla au bord et se pencha pour l'étudier.
- Sacrée trou ! dit elle.
- Tu m'étonnes ! rajoutèrent en choeur Jones et Spar placés derrière elle.
- On dirait l'entrée d'une caverne sous-terraine, dit Ann. Il faudrait y descendre pour... euh Emma stp remet ta culotte ! Y en a 2 qui bavent là. Et chez Spar c'est pas très beau à voir.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Gat de Milun » 24/04/2005 16:34

- si on peut plus s'amuser dit elle avec une moue déçu

- bon dit jones on dégrise et on entre il doit y avoir pl..plein d..de bestiole dangereuse...

-Je crois que je digère pas trop le lait de nanuréléphant ajouta Kro

-hum, quel est le rapport?

-aucun, je dit ça comme ça!

-Hé c'est quoi ça dans le trou, c'est beauuuuuuux...
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede baskoy » 24/04/2005 20:54

"Ooohhhhh!! Une marmorose grisante!!!!!!"

"Quoi??????????????"
'Ne t'approche pas........"

"Aieeee..." Trop tard, la plante carnivore venait de mordre Emma à la.....
baskoy
BDépravé
BDépravé

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 24/04/2005 21:14

... chatte.

Ptain Gat ! Kro est censé avoir été pulvérisé quelques lignes plus haut ! Pas mécontent de retrouver ce perso mais bon là ça coince. :?

- Mon dieu Emma, je dois vous sucer le venin ! dit Jones.
- Les marmoroses grisantes n'ont pas de venin, dit la blonde qui se dépêchait de faire un bandage sur sa jambe. Pourquoi cette saloperie de plante a choisi de me mordre tout juste sur mon tatouage félin ? se demanda t-elle. Va falloir que je le refasse !
- Vous avez eu de la chance dans votre malheur ma chère, dit R2D2.5. Vous êtes tombés sur une petite marmorose. Il en existe des plus grosses.
A ces mots une énorme marmorose cachée dans le l'ombre se dépliea et attaqua Jones. Mais Kro avait de bons reflexes et plomba la plante de ses chers guns.

- Tiens je te croyais mort toi, dit Jones.
- Moi aussi, répondit le miraculé au visage noir et aux vêtements brulés, mais le feu de l'explosion m'a épargné et j'ai atterri dans cette caverne de diamants !
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede baskoy » 24/04/2005 21:36

"DE DIAMANTS????????????????????" crierent ils tous en coeur.

"Oui, venez suivez moi!!!!" dit Kro

Le petit groupe s'empressa de marcher derriere Kro même Emma qui avait pourtant tres mal à sa chatte défigurée (pauvre petit tatouage).

La caverne etait sombre mais pas de diamants à l'horizon.

"Heuuuu kro... Ou sont les poussieres d'etoile???" demanda gentiment Jones
"Vous croyais vraiment que les cavernes de diamants existent, bande de naifs!!!

Là, Kro se transforma en une espece de grande bestiole noire. Un enorme "Chant de Corbe" se tenait devant nos pauvres heros tout tremblotant.

"Ah ah ah.... Vous pensez vraiment qu'une persone qui est pulverisée peut revenir de l'au-dela????"

"AMEN" cria Barrie heureux de n'être qu'un clone parmis les clone.....
baskoy
BDépravé
BDépravé

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 24/04/2005 22:45

:?

- Je... je me suis peut être trom... trompée, prononça difficillement Emma qui se laissa tomber dans un coin de la caverne. Ce sont les marmoroses roses qui n'ont pas de venin.
- Emma ! ça ne va pas ? demanda Jones très inquiet.
- Je crois que le poison commence à me... à me donner des hallucinations. J'ai cru entendre crier Barry. Ce Barry même qui ne fait plus partie de l'équipe depuis moins d'une page.
- La pauvre... c'est moche ce qui lui arrive, dit Ann.
- C'est... c'est pas tout, je vois Kro comme une grosse bête noire !
- Ouais ben prends plutôt un peu de ce que t'offre la grosse bête, lui dit Kro en lui tendant une bouteille de sa Vodka. Tu vas voir ça va passer.

Emma calmée par quelques bonnes rasades, l'équipe put jeter un oeil à l'intérieur de la caverne diamantifères.
- Bon on s'en met plein les fouilles mais ne vous chargez pas trop ! ordonna Jones. En cas d'attaque je ne voudrais pas que vos poches vous clouent sur place. On repassera peut être quand on aura retrouver le vaisseau. Si on le retrouve...
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Gat de Milun » 25/04/2005 14:48

-vous voulez savoir où est le vaisseau dit R2D2.5, il fallait le dire tout de suite pendant notre exploration, j'ai pris des scan de l'environnement et grâce à mes logiciels géographique je peux vous y rendre très rapidement.

-Quoi???? et c'est mainytenant que tu le dit! s'exclama l'assemblé (même Kro le miraculé)

-heu vous ne me l'avez jamais demandé!

-bon rentron vite dit jones je commence à avoir le mal du pays et j'en ai marre de cette panète ou toute la faune est dangereuses et mortelle!

-Bien alors suivez moi je crois connaitre un raccourci!

Après s'en être mis plein les fouilles l'assemblé suivi le robot.
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 26/04/2005 00:38

- Combien de temps allons nous mettre ? demanda Jones.
- En prenant par ici et en tenant compte de la fragilité de vos corps, je dirai 2 heures.

L'ennui avec le nanurélaphant c'est que quand ça veut pas avancer ça veut pas. Alors quand il y en a 5 et en période de rut, ça vous fout en l'air les calculs d'un robot. Si bien que 3 heures plus tard, il n'avait fait que la moitié du chemin.

- Bon c'est pas que je vous aime pas, dit Kro, mais à se trainer comme ça avec les bestioles on n'est pas rentré ! Je vous propose de partir devant et de rapprocher le vaisseau. On a qu'à définir un endroit où vous pourrez m'attendre.
- Bonne idée ! dit Jones. Spar, tu l'accompagnes, on ne sait pas ce qu'il pourrait lui arriver. Euh... R2D2.5, murmura t-il au robot, tu peux y aller aussi comme ça je reste avec les deux nana, enfin tu vois quoi. ;)
- Non je ne vois pas, répondit sincérement le robot.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Gat de Milun » 26/04/2005 09:53

- c'est pas grâve moi je vois! :siffle:

-Si vous le dites, répondit R2D2.5. Bon allons y le chemin est long et mes circuits sont flappi...

Jones regarda le groupe s'en aller avec un air de victoire sur le visage. Il prit un air détaché et se retourna vers les filles.

-Alors mesdemoiselle, nous voilà seule, si vous avez peur, froid on envi de faire des trucs différent n'hésitez pas je suis là! Alors Ann, on pas vraiment eu le temps de se parler, oh c'est quoi un pendentif ?

Ann pris un air concupiscent et s'approcha de Jones, elle prit le téléportoflingue et le pointa sur l'homme en rute!

-Un geste de votre part et je vous téléporte, et pas de blague je l'ai réglé sur distance aléatoire!
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 27/04/2005 01:11

Après une heure de marche plus ou moins perturbée par la faune (et la flore !) d'OdérionIV, Kro, Spar et R2D2.5 arrivèrent en vue du vaisseau. Celui-ci était très nettement visible et Spar qui depuis qu'il était partit avait la désagréable impression d'avoir oublié quelquechose se rappela soudainement qu'il n'avait pas vérifié les batteries du camouflage optique.
Du coup, une petite armée de gnomes jaunes était postée devant l'engin.

Cette fois, ils portaient tous des masques tribaux et des peintures de guerre sur le corps.
Les gnomes tournaient le dos à notre trio. Apparement ils s'attendaient à les voir débarquer de l'autre coté.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Corto81 » 27/04/2005 13:32

- deux stratégies possibles murmura Kro. Ou bien on fonce dans le tas et on ruse ensuite, ou alors on ruse d'abord et on fonce dans le tas !

- Je comprend que tu sois chef d'expédition dit Spar que la tactique rebutait.
- Je propose qu'on essaie de la jouer plus finement dit R2D2.5.
- D'accord, mais qu'est ce que tu proposes ? dirent en choeur Spar et Kro
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede baskoy » 27/04/2005 17:56

SPLOUTCCHHH!!!!!
Jones venait d'atterrir sur 2 gnomes et les avait aplatis comme des crêpes.
Vraiment, le téléportoflingue de Ann fonctionnait très bien.

Cet écrasage de gnomes n'etait pas du gout de tout les monde...
baskoy
BDépravé
BDépravé

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Mr Fu » 28/04/2005 00:55

- M'enfin ! dit Jones. J'étais en train de peloter du nibard il y a une seconde et là je me retrouve les pieds dans la merdasse !
- Très mauvaise tactique chef, se dit Spar au loin dans sa cachette.

Une quinzaine de gnomes se jetèrent sur Jones qui perdit la lutte et se retrouva pieds et poings liés.
- Vous allez me manger hein ?!? leur demanda t-il en les défiant.
- Mais vous êtes pas bien vous !!! s'offusqua celui qui parraissait être le chef. On est pas des sauvages quand même !
- Alors détachez moi !
- Non, on vous avait prévenu. Vous deviez quitter la planète sous peine de fureur divine. Vous ne nous avez pas écouté, tant pis pour vous.
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel

Bienvenue sur OdérionIV

Messagede Corto81 » 30/04/2005 16:05

- Et c'est quoi la fureur divine. Ecouter les Compagnons de la Chanson en boucle peut être, dit Jones qui essayait, en vain, de faire de l'esprit.

- Comment sais-tu ça ? dit le chef des gnomes interloqué.
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements