Il avançait lentement et se trainait en se dandinant. Son regard était vide, d'ailleurs on ne voyait que le blanc de ses yeux. De la bave coulait de sa bouche. Il faisait vraiment peur celui là !
- Barry ? dit Jones les yeux un peu embrouillés. C'est bien toi ?
- Vous m'avez abandonné !!! gueula le nouvel arrivé. Et ceci par deux fois !!!
- Tu ne vas quand même pas aller te plaindre au syndicat galactique des clones ? Sois sympa, on t'a toujours bien traité !
- Il est temps pour vous d'être jugés ! continua Barry. Vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances ! L'heure de notre vengeance à sonnée !
Des dizaines de zombies-Barry sortirent des fourrés. Le campement était encerclé !
Emma commença à distribuer quelques coups de lattes et Spar quelques coups de narines mais ça ne semblait pas les affecter. Ann essayait de faire reculer le groupe de zombies-Barry qui se refermait sur elle en faisant tournoyer une clé à molette au dessus de sa tête. Jones était déja au sol, noyé par les zombies-Barry qui déboulaient maintenant par centaine. R2D2.5 se faisait déja dépioté pendant que Kro dégomait à tout va mais en vain puisqu'il en sortait de partout !
Les hommes de l'équipe disparaissaient sous la masse alors que les femmes subissaient maintenant les pires outrages...
- L'HEURE DE NOTRE VENGEANCE !!! L'HEURE DE NOTRE VENGEANCE !!! ...
Au lever du jour, tous les membres de l'équipage, à l'exception du robot, eurent bien du mal à se réveiller. Ils avaient apparemment tous fait le même cauchemar.
Un peu facile je l'avoue mais j'ai récemment fait un cauchemar avec des zombies et je voulais vous le faire partager.