edgarmint a écrit:L'intégrale d'Adam Sarlech est réédité :
Personne ne s'est laissé tenter par la (re) découverte de cette série , ressortie ici en intégrale ?
C'est pourtant un petit bijou que cette BD.
edgarmint a écrit:L'intégrale d'Adam Sarlech est réédité :
xof 24 a écrit:Personne ne s'est laissé tenter par la (re) découverte de cette série , ressortie ici en intégrale ?
xof 24 a écrit:En fait moi je viens de découvrir et de lire la trilogie Adam Sarlech.Arf mais comment ai je pu passez a coté?Vraiment super .Je vois ceux qui connaissent et apprécient
Le Complot a écrit:Je voulais déclarer que le tome 10 de Donjon Monsters était sans doute la plus cruelle et donc la plus belle des histoires qu'il m'ait été données de lire, en bande-dessinée.
AdolphusClaar a écrit:Le Complot a écrit:Je voulais déclarer que le tome 10 de Donjon Monsters était sans doute la plus cruelle et donc la plus belle des histoires qu'il m'ait été données de lire, en bande-dessinée.
C'est pas faux... voire totalement exact. Un véritable régal ce « Des Soldats d'honneur » et le grand format en N&B est selon mon avis, un indispensable !
Monsieur Jean a écrit:J'ai une petite dizaine d'albums de Bezian.
Je n'ai pas un seul Monster.
Ce livre dont vous parlez, c'est plutôt un Bezian ou plutôt un Monster?
Il reprendrait Tintin que ce serait toujours du Bézian.Monsieur Jean a écrit:Ce livre dont vous parlez, c'est plutôt un Bezian ou plutôt un Monster?
Le Complot a écrit:Je voulais déclarer que le tome 10 de Donjon Monsters était sans doute la plus cruelle et donc la plus belle des histoires qu'il m'ait été données de lire, en bande-dessinée.
2fois2cinq a écrit:Le Complot a écrit:Je voulais déclarer que le tome 10 de Donjon Monsters était sans doute la plus cruelle et donc la plus belle des histoires qu'il m'ait été données de lire, en bande-dessinée.
+1
et j'ai même pu lui dire en face à Bézian.
Vince89a a écrit:Petite image rigolote du soir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité