kilfou a écrit:Là toque tu changes d'argument, ce n'est plus seulement une question de scénario mais de dessin et ma foi le dessin ne me plaît pas non plus.
Le dessin. Deux trucs truc sympa. La couverture, et le traitement de la narration quand la mère et la fille regardent la télé (même si Miller l'a déjà fait il y a 20 ans). Sinon c'est sans aucun intérêt. N'importe quel étudiant des beaux arts en 1iére année pondra un dessin plus maîtrisé techniquement, et sans doute plus original. Parce que là y'a rien du tout, que dalle. Les couleurs sont du même tonneau.
grimmy a écrit:Ah la vache ! Non ! Le découpage est impeccable. Absolument parfait même. C'est ce qui fait qu'on est scotché malgré un dessin peu convaincant.
Le Tapir a écrit:Ce qui prouve bien que cette année le jury était composé de gens intelligents, ouverts d'esprit, curieux, et finalement de bon goût... Bravo à ceux sans lesquels je n'aurai pas découvert ce super titre.
toque a écrit:Arg, je meurs !!!!! C'est Franquin qu'on assassine !!!
Le Tapir a écrit:j'imagine que ton intervention était teinté de second degré!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:j'imagine que ton intervention était teinté de second degré!
Enfin Tapir, mon ami, comment as-tu pu douter de moi ?
Le Tapir a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:j'imagine que ton intervention était teinté de second degré!
Enfin Tapir, mon ami, comment as-tu pu douter de moi ?
Ben en fait, je n'ai pas douté! Mais moi, je trouve vraiment qu'on assassine Franquin et ce, depuis des années! Et ça me rend dingue ce que fait Dupuis avec ce personnage de Spirou... Bref, laissons!
Thierry_2 a écrit:qu'est-ce que ce sera quand le Gaston de Pef va sortir...
corbulon a écrit:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité