Cloue a écrit:Bonjour
Ma petite sœur de 14 ans est une grande fan de l'univers Marvel et DC elle a vue les films les séries et pas mal de dessin animé.
Je me suis donc dit que ce serait pas mal de lui offrir des comics pour qu'elle puisse mieux connaître ces univers. Je me suis donc mis à chercher quoi lui offrir comme premier comics MAIS JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU !!!
Vous pourriez m'aider à mieux m'y retrouver dans tous ce bordel et me dire par quoi il vaut mieux que ma sœur commence ?
Au niveau des personnages son préféré (et de loin) est spider man après elle aime bien les avengers. Au niveau de DC elle aime plutôt bien flash sinon depuis peu elle devenue accro à la série Legends of tomorow et il n'y a pas longtemps elle regardait Gotham mais elle n'a pas pu finir car mes parents en avaient marre
Voilà ! Merci d'avance
Nirm a écrit:La série TV Gotham n'est pas inspirée de la série Comics Gotham Central ?
toque a écrit:Mad love est bien supérieur à la série Harley quinn d'ailleurs !
Harley Quinn ça va sans doute être le premier tome que je revends depuis que j'ai commencer les comics. J'ai trouvé ça vraiment moyen.
Nirm a écrit:La série TV Gotham n'est pas inspirée de la série Comics Gotham Central ?
Cloue a écrit:Si quelqu'un a un peu plus de références marvel je veux bien !
bone a écrit:Batman doit avoir 12-14 ans
toque a écrit:Mad love est bien supérieur à la série Harley quinn d'ailleurs !
Harley Quinn ça va sans doute être le premier tome que je revends depuis que j'ai commencer les comics. J'ai trouvé ça vraiment moyen.
Nirm a écrit:Merci bone et jb.
Cloue a écrit:Si quelqu'un a un peu plus de références marvel je veux bien !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2]
Sans hésiter, vus les critères, je propose Miss Marvel (4 albums en VF)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité