Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2]
Sans hésiter, vus les critères, je propose Miss Marvel (4 albums en VF)
Meme avis,
il y a aussi
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2]
Sans hésiter, vus les critères, je propose Miss Marvel (4 albums en VF)
Cloue a écrit:Si quelqu'un a un peu plus de références marvel je veux bien !
Cloue a écrit: MAIS JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU !!!
Vous pourriez m'aider à mieux m'y retrouver dans tous ce bordel
tof94 a écrit:J'ai lu qu'elle aime bien Spider-Man donc je vais suggérer un classique, avec la mythique première saga du clone (et le début de la relation amoureuse entre Peter et MJ ) :
Sinon, y a Ultimate Spider Man écrit par Bendis qui reste une excellente relecture moderne de l'homme araignée, très reader friendly mais différente du titre du dessus (en gros, on reprend les mêmes personnages mais on les rajeunit et on raconte les mêmes péripéties qu'avant mais revues et corrigées)
Par contre, ce sont des séries dont les albums suivants sont souvent épuisés et parfois chers. Il faut le savoir, ça peut être frustrant. Et en librairie, faut déjà compter une trentaine d'euros par album, ce qui fait un budget déjà conséquent si c'est pour tester.
Ces deux albums proposés sont néanmoins facilement trouvables, eux, et proposent dans l'ensemble des sagas complètes. Une bonne manière d'appréhender le personnage.
mallrat a écrit:Vous faites comment pour inserer une vue vers la bedetheque?
corbulon a écrit:Cloue a écrit:Si quelqu'un a un peu plus de références marvel je veux bien !
Wolverine and the X-men, elle devrait être totalement dans le cœur de la cible.
mallrat a écrit:
Quand tu parles d avengers, c etait l equipe ou bien elle a des personnages dans l equipe qu elle apprécie particulierement?
Aprés faut pas non plus se prendre la tête.
Il y a certes des point d entrée plus faciles que d autres mais la vraie question est :
-Qu est ce qu elle a envie de lire (personnages, genre)?
-Lu faut il du recent (en terme de narration et dessins) (et definir le recent)?
Car bon rentrer dans un univers fictionnel (et là 2) c est plus facile quand on a envie de le lire autant que de savoir si c est un bon point d entrée.
Je pense que ms Marvel est une bonne porte d'entrée mais il faut voir si Spiderman ou Avengers sont pas plus indiqué rien que par son envie.
Pareil chez DC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités