stoney a écrit:Je viens de relire le tome 1 de l'intégrale. C'est quand même un des sommets de la Bd d'aventure cette série.
Et Barney Jordan,quel personnages, un de mes préférés de la Bd franco-belge
Oui, c'est génial !!!
stoney a écrit:Je viens de relire le tome 1 de l'intégrale. C'est quand même un des sommets de la Bd d'aventure cette série.
Cooltrane a écrit:stoney a écrit:Je viens de relire le tome 1 de l'intégrale. C'est quand même un des sommets de la Bd d'aventure cette série.
perso, il me fait penser à un croisement entre le capitaine Haddock et Jim McLure
sinon, moi, je dirais que les meilleurs BP seraient entre le T7 et T13, donc les INT suivantes.
Blueberry13 a écrit:J'adore les 13 premiers, le duo original en somme.
14 à 17 pas lu ... Bien que les nouvelles couv' donne envie... Mais ton avis me freine pour le jour où !
Pas envie de lire l'une de mes séries préférées sabotées
Le 18 ... pas exceptionnel mais pas mauvais ... juste bizarre de voir Bernard Prince en mode Jérémiah (les derniers albums : couleurs directs ... )
Blueberry13 a écrit:Merci Jojo
Pour ce tome 4, surement une histoire de droit ... ou ils ont testé en Espagne et aux vues des ventes des 3 autres tomes comparées au 4ème ils ont pas lancés en France.
Dommage je l'aurai pris car vu la côte de certains des derniers tomes
Tiens je vais faire un petit message au Lombard histoire de savoir
clement2 a écrit:Les intégrales Bernard prince sont sorties plusieurs années après en Espagne, donc ce n’est pas une histoire de tester les ventes.
Et oui, dommage, je l’aurais pris également.
Erik Arnoux a écrit:Un second tome GF NetB arrive chez "Black and White", dans leur collection "Noir Pur" et après le premier sous couverture jaune regroupant sept histoires, cette fois on aura à priori toutes celles qui manquaient dans la chronologie, sous couverture… bleue. En version simple (autour de 100 balles) et en version coffret avec un album supplémentaire, forcément plus chère.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités